Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Patch 3.0 ?!

+2
Saeunn
Dargou
6 participants

Aller en bas

Patch 3.0 ?! Empty Patch 3.0 ?!

Message  Dargou Jeu 11 Sep - 14:23

Hop en effet hier je me suis demandé pourquoi quand j'ai relancé le jeu il y a une mise à jour et le logo en haut qui passait du bleu Warth Of Lich Kingien au vert Outre Terrien, je viens de comprendre maintenant.

JudgeHype a écrit:Si vous passez par le lanceur du jeu, vous aurez constaté une petite mise à jour, d'ailleurs certains visiteurs ont vu le logo de Wrath of the Lich King qui est apparu pendant un moment. Blizzard a posté un message sur les forums officiels pour annoncer qu'il sera bientôt possible de commencer à télécharger une partie de la mise à jour du patch 3.0, la mise à jour du lanceur n'est donc pas un hasard.

"La prochaine mise à jour de contenu arrive, et elle est importante. Pour faciliter les choses, nous allons bientôt ouvrir le téléchargement en tâche de fond d’une grande partie des données de cette mise à jour. Les personnes utilisant le lanceur du jeu, et qui ont activé le téléchargement en tâche de fond, recevront automatiquement ces données. Cet outil télécharge à présent plus rapidement, il se peut donc que vous désiriez ajuster les options de téléchargement. Vous pouvez le faire dans le Lanceur, en cliquant sur « Option ». Si vous désirez le téléchargement le plus rapide possible, sélectionnez l’option “Ne pas limiter le téléchargement en tâche de fond ». Veuillez noter que cela pourra affecter les performances des autres programmes lancés sur votre machine."

Source : JudgeHype - Wow Forum Officiel
Dargou
Dargou
Corsaire
Corsaire

Nombre de messages : 1905
Date d'inscription : 14/10/2007

http://mouhahh.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Patch 3.0 ?! Empty Re: Patch 3.0 ?!

Message  Dargou Mer 1 Oct - 11:33

J'en rajoute une petit couche à propos de la monture volante, donc qui ne vaudra pas 20K Po comme certains nous le rabachait tout les jours sur ts Contant Mais bien 1000 Po.
Donc je vous passe le post, la source et un ptit café ?

Sur ce je retourne savourer ma victoire sur la désinformation.

JudgeHype a écrit:Tigole a annoncé, sur les forum US de la beta de WotLK, que l'accès à la monture volante en Norfendre coûtera finalement 1000 pièces d'or.

A l'origine, cet accès faisait partie d'une série de quêtes, mais celle-ci n'était pas suffisamment intuitive pour que Blizzard la laisse dans le jeu. Notez que le coût n'est pas une somme prise au hasard. Vous devriez en effet disposer de cette somme en passant du niveau 70 à 77... Du moins si vous ne dépensez pas tout à l'hôtel des ventes.

Source : Judge Hype - WOW Forum Officiel US
Dargou
Dargou
Corsaire
Corsaire

Nombre de messages : 1905
Date d'inscription : 14/10/2007

http://mouhahh.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Patch 3.0 ?! Empty Re: Patch 3.0 ?!

Message  Saeunn Mer 1 Oct - 14:11

Cool ça ça nous permettra de garder des po pour le haut fait 50montures x)
Sinon les mobs vont donner + de pa et les boss de raid + de po ? ( et les répa vont coûter plus cher ? x) )
Saeunn
Saeunn
Matelot
Matelot

Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Patch 3.0 ?! Empty Re: Patch 3.0 ?!

Message  Harlegar Mer 1 Oct - 14:28

Saeunn a écrit:Cool ça ça nous permettra de garder des po pour le haut fait 50montures x)
Sinon les mobs vont donner + de pa et les boss de raid + de po ? ( et les répa vont coûter plus cher ? x) )

Tout sera forcément en conséquence^^
Harlegar
Harlegar
Officier Intérimaire
Officier Intérimaire

Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Patch 3.0 ?! Empty Re: Patch 3.0 ?!

Message  Dargou Ven 3 Oct - 11:21

Bientôt dispo, tout à moitier prix pour vider le stock !

JudgeHype a écrit:
Blizzard a posté un message qui devrait faire plaisir à toutes les guildes qui ont un peu de mal à avancer dans les instances de Burning Crusade :

Afin d’accompagner les changements apportés au fonctionnement des classes et les nouveaux talents, les développeurs souhaiteraient faire quelques ajustements aux instances de raid actuelles. Ceci devrait permettre une transition en douceur lors du déploiement la sortie de la mise à jour.

Les créatures et les boss des instances de raid ajoutées dans The Burning Crusade verront leurs points de vie diminuer, la plupart subiront également une réduction de leurs dégâts en mêlée. En revanche, les dégâts liés aux sorts et à leurs capacités spéciales resteront inchangés.

Ces modifications concernent toutes les instances de raid, de Karazhan au Plateau du Puits de soleil, ainsi que les boss extérieurs tels que le Seigneur funeste Kazzak ou Marche-funeste. Illidan va également perdre un peu de sa superbe, il ne devrait plus lancer « Tonte » sur les joueurs.

Selon MMO Champion, la baisse de points de vie pourrait atteindre 30% en moyenne, ce qui est considérable évidemment. Vu le nombre de clans qui se cassent les dents au Plateau du Puits de Soleil, cette modification devrait être bien accueillie. Même si Blizzard avant certifié que le Sunwell ne serait pas nerfé avant un bout de temps, il faut croire que les développeurs n'ont pas voulu en faire un Naxxramas bis, c'est-à-dire une instance qui dispose d'une très forte aura auprès des joueurs, mais qui finalement n'a été que peu visitée à cause de sa grande difficulté à l'époque.
Dargou
Dargou
Corsaire
Corsaire

Nombre de messages : 1905
Date d'inscription : 14/10/2007

http://mouhahh.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Patch 3.0 ?! Empty Re: Patch 3.0 ?!

Message  Saeunn Ven 3 Oct - 13:19

Pas mal Sourire
Saeunn
Saeunn
Matelot
Matelot

Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Patch 3.0 ?! Empty Re: Patch 3.0 ?!

Message  Vani Ven 3 Oct - 13:41

Honteux faudra m'expliquer ou est le plaisir de down un boss nerfé... franchement j'en retirerai aucune satisfaction.. ah oui certain aime se voiler la face et seront content.. mais je me suis toujours dis qu'il ne fallait pas être hypocrite avec moi même Triste alors le nerfage de tout ces gros boss.. qui plus est Illidan.. c'est bidon
Vani
Vani
Matelot
Matelot

Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Patch 3.0 ?! Empty Re: Patch 3.0 ?!

Message  Arlys Ven 3 Oct - 14:46

Fallait s'y attendre money is money et comme dirait un de mes potes irl et in game "chronique de la mort de Bc annoncée"....
Ce qui m'empechera pas pour ma part d'aller kicker du ilidian a tour de bras s'il y occaz parce que s'il croit qu'il a une chance de s'en tirer l'cornu il se met les doigts dans les n'oeils avec un s ouioui ça se dit pas mais m'en fout....
De toute façon qd on compare la tronche du t6 et la tronche du t7...bah ça donne surtout envie d'avoir le t6....
Arlys
Arlys
Matelot
Matelot

Nombre de messages : 201
Age : 49
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Patch 3.0 ?! Empty Re: Patch 3.0 ?!

Message  Vani Ven 3 Oct - 14:56

clairement oui...
Vani
Vani
Matelot
Matelot

Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Patch 3.0 ?! Empty Re: Patch 3.0 ?!

Message  Alekeï Ven 3 Oct - 15:46

C'est pas le T7 a SW c'est le T6.5 Sourire Le T7 sa sera pour WOLK le premier set PVE et donc le dernier si Blizzard continue dans le même procédé que auparavant sa sera le T9 OLOL² Razz .
Alekeï
Alekeï
Matelot
Matelot

Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Patch 3.0 ?! Empty Re: Patch 3.0 ?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum