Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[Spoiler]Wow Beta WOTLK[Spoiler]

+3
Gullain
shirushi
Dargou
7 participants

Aller en bas

[Spoiler]Wow Beta WOTLK[Spoiler] Empty [Spoiler]Wow Beta WOTLK[Spoiler]

Message  Dargou Dim 27 Juil - 23:37

Je préviens de suite pour ceux qui ne veulent découvrir le jeu avant la sortie ne lisez pas ce qui va suivre Clin d'oeil

Bon allez je me lance dans ce petit journal de bord de mes aventures dans le monde merveilleux de la beta :
Welcome in Northend !

Donc commençons par le début, les petites nouveautés à Hurlevent et on peut dire que nos amis pnj n'ont pas chaumés Clin d'oeil
Hop une balade rapide dans la ville et la je tombe sur une nouvelle échoppe, le barbier ! Pour le moment il n'est pas possible de se faire une nouvelle coupe, il parait que ça faisait planter le serveur Sourire Je vous met donc uniquement les screen de la petite boutique bien sympatique.

[Spoiler]Wow Beta WOTLK[Spoiler] Barbier1pj6.th [Spoiler]Wow Beta WOTLK[Spoiler] Barbier2ei5.th

Ensuite on décolle de cette échoppe, direction...le port ! Et oui quand je disais que les pnj n'avait pas chaumés.
Un bien beau quartier, qui me donnerais presque envi de revenir plus souvent Razz
Donc on a le droit un un bateau pour Auberdine (à gauche) et un autre pour arriver en Northend (à droite) qui nous dépose sur le quai de la ville de départ, le Donjon de la Bravoure dans la région de la Toundra Boréene.

Mais avant tout ça quelque petites cartes souvenirs de ce nouveau port flambant neuf.

[Spoiler]Wow Beta WOTLK[Spoiler] Portswtn0.th [Spoiler]Wow Beta WOTLK[Spoiler] Portsw2bc1.th [Spoiler]Wow Beta WOTLK[Spoiler] Postsw3pe5.th

Une balade en bateau...

[Spoiler]Wow Beta WOTLK[Spoiler] Boatfd1.th

...et nous voilà arrivé !

[Spoiler]Wow Beta WOTLK[Spoiler] Boralww7.th

Donc petit bastion, remplit de vie, ça reste une ville humaine quoi rien d'extraordinaire. Un chantier naval pour réparer un bateau qui semble mal en point, ou peut être seulement pas de travaille pour le moment. Et évidement comme toute zone pour les nouveaux arrivants il y a dès l'entrée une file d'attente de jeune aventurier signant des paperasse pour rejoindre les rangs de l'alliance.

[Spoiler]Wow Beta WOTLK[Spoiler] Boral2dn8.th

Bref je passe mon chemin pour allr voir ce qui se passe dehors...et c'est pas très acceuillent...
Mais bon est pas là pour passer des vacances on a de l'expérience a gagner !

[Spoiler]Wow Beta WOTLK[Spoiler] Bora3zv6.th [Spoiler]Wow Beta WOTLK[Spoiler] Bora4vc4.th

Je fais un petit tour rapide dans la ville pour voir ce qu'il y d'intéressant, donc chose sympa tout les maitres de métier sont là, ingé, mineur, forgerons, enchateurs, et maitre des inscriptions. Bien que pour certains métiers on ne puisse rien apprendre pour le moment.

[Spoiler]Wow Beta WOTLK[Spoiler] Inscriptioneu9.th

J'en profite pour une ou deux images sur les set de départ, Blizzard avait promit de faire quelque chose pour éviter le style arlequin.
Bon je n'ai pas encore tout vu mais pour le moment les couleurs sont plutôt en accord, et ca reste plutôt sympa au niveau de la forme et des carac pour du stuff de départ.

[Spoiler]Wow Beta WOTLK[Spoiler] Forgemj7.th [Spoiler]Wow Beta WOTLK[Spoiler] Quetewl1.th

Voilà il restait plus qu'a aller se promener un petit peu pour voir ce que ca donnait dehors, donc pas mal de quêtes dans un style différents (pour le moment).
Ca va du sauvetage de mammouth prit dans un piège, à la récupération d'un clé pour débloquer un chariot dans une mine remplit de minerai pour forger des armes aux vaillantes recrus de l'alliance, en finissant par un sonnage de cloche pour alerter la populace que les armes sont arrivées.

Donc bonne impression mis à part les choses courantes dans ces zones, le ninja de mob de quête qui repop au bout de 15min -_-
Mais passont il y a vraiment du bon dans cette premiére zone que je n'ai pas encore finit d'explorer, vraiment très vaste.

Je finis sur quelques petites anecdotes de ce premier séjour, allez on y va !

Découverte d'un débuff bien particulier.

[Spoiler]Wow Beta WOTLK[Spoiler] Debuffih1.th

Un bug bien sympa dans le tram pour aller à IF <-> SW. Le tram part vers le portail pour aller dans le quartier nain et plonge ensuite dans le sol...

[Spoiler]Wow Beta WOTLK[Spoiler] Trambo1.th

Des manches à balais sur les bouc ??!! Fin de la section bug.

[Spoiler]Wow Beta WOTLK[Spoiler] Boucmu1.th

On revient dans cette région si accueillante, avec un petit détour chez nos amis les Kalu’aks, se faisant attaquer par des espèces de viking se baladant sur des drakkar.

[Spoiler]Wow Beta WOTLK[Spoiler] Toundrall7.th [Spoiler]Wow Beta WOTLK[Spoiler] Toundra2ba8.th

Aaaahh celui-là j'étais pressé de vous le présenter c'est mon coup de coeur de la journée, autant on aimait pas les murloc autant ceux là vraiment...en plus ils font un espèce de tourbillon ridicule. Bref je sens qu'ils vont devenir de futur star ceux-là si on les retrouvent plus tard. Je les ai appelé les Murlins, ou Gremloc au choix, étant un croisement de murloc et de gremlins.
En tout cas je ne sais pas si c'est un avertissement contre les expériences scientifique que nous a lancé Blizzard, mais ça fais peur....

[Spoiler]Wow Beta WOTLK[Spoiler] Gremloczy1.th

Bon c'est pas tout ça ma journée se finis sur un avenir remplit de danger et d'aventure, au fond se dessine un citadelle qu'il me tard d'aller découvrir.

[Spoiler]Wow Beta WOTLK[Spoiler] Bora5instancenq7.th

Et on ne pouvait finir ce reportage photo par une plus belle chose que ce superbe moyen de transport gnome. L classe quand même de finir sa journée en rentrant chez soit en jet gnome Clin d'oeil

[Spoiler]Wow Beta WOTLK[Spoiler] Jetgb5.th

Bon ce journal se finit enfin, pour aujourd'hui, en tout cas une bonne première impression. Pas mal d'endroit différents où quêter, des nouveaux matériaux à apprivoiser (je vous en parle demain), de nouveaux styles de quêtes, région vaste. Bref pour le moment pas grand chose à reprocher si ce n'est le plantage abusif du serveur Neutre

Pour info en une journée j'ai fais 70% du premier level, en gagnant en moyenne 20k d'xp par quête.

Mais bon y a tellement de nouvelles choses à faire qu'on oublie vite Sourire
Je ferais aussi un petit post sur le nouveau systeme de haut faits, et autre sur le Deathnight mais pour le moment je préfère me balader un peu. Merci à ceux qui auront le courage de tout lire.

A vous les studio Clin d'oeil


Dernière édition par Dargou le Dim 27 Juil - 23:58, édité 2 fois
Dargou
Dargou
Corsaire
Corsaire

Nombre de messages : 1905
Date d'inscription : 14/10/2007

http://mouhahh.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler]Wow Beta WOTLK[Spoiler] Empty Re: [Spoiler]Wow Beta WOTLK[Spoiler]

Message  Dargou Dim 27 Juil - 23:48

Je rajoute une carte de la première zone, la partie en rouge étant ce que j'ai exploré.

[Spoiler]Wow Beta WOTLK[Spoiler] Toundraxh2.th

Et une carte de Stormwind pour situer où se trouve le port Sourire

[Spoiler]Wow Beta WOTLK[Spoiler] Sway0.th
Dargou
Dargou
Corsaire
Corsaire

Nombre de messages : 1905
Date d'inscription : 14/10/2007

http://mouhahh.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler]Wow Beta WOTLK[Spoiler] Empty Re: [Spoiler]Wow Beta WOTLK[Spoiler]

Message  shirushi Lun 28 Juil - 0:37

nice le reportage, j'attends la suite avec impatience Contant
shirushi
shirushi
Boucanier
Boucanier

Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler]Wow Beta WOTLK[Spoiler] Empty Re: [Spoiler]Wow Beta WOTLK[Spoiler]

Message  Gullain Lun 28 Juil - 1:28

Ha je pourrais pas taper les vikings....
Les vikings sont nos amis, sauvons les !

Beau boulot Dargou ! Positif
Gullain
Gullain
Naufragé
Naufragé

Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : From Hell !
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler]Wow Beta WOTLK[Spoiler] Empty Re: [Spoiler]Wow Beta WOTLK[Spoiler]

Message  Harlegar Lun 28 Juil - 1:41

Super ce petit roadbook.

Etant un grand fan des Gremlins, j'ai bien reconnue ici leur affreuse gueule xD
Avec pourrait on espérer un "chef" a tuer de ceux ci avec une crete blanche :p
Harlegar
Harlegar
Officier Intérimaire
Officier Intérimaire

Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler]Wow Beta WOTLK[Spoiler] Empty Re: [Spoiler]Wow Beta WOTLK[Spoiler]

Message  Arlys Lun 28 Juil - 4:14

Dargou...J'ai qu'un truc a dire....
T trop fort^^
Arlys
Arlys
Matelot
Matelot

Nombre de messages : 201
Age : 49
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler]Wow Beta WOTLK[Spoiler] Empty Re: [Spoiler]Wow Beta WOTLK[Spoiler]

Message  Félice Lun 28 Juil - 11:16

Super, merci Dargou.

As-tu noté une amélioration du graphisme, au fait ? Ils en parlaient vaguement.
Félice
Félice
Boucanier
Boucanier

Nombre de messages : 373
Localisation : La p'tite chose rose derrière vous, c'est moi !
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler]Wow Beta WOTLK[Spoiler] Empty Re: [Spoiler]Wow Beta WOTLK[Spoiler]

Message  Dargou Lun 28 Juil - 14:12

Disons que oui et non, quelques petits trucs on été rajouter mais pour le moment rien de bien extraordinaire ^^ Puis comme c'est une beta pas mal de choses restent à fignoler.
Sur un screen d'ailleurs on peut apercevoir un petit test graphique.

[Spoiler]Wow Beta WOTLK[Spoiler] Toundra2ba8.th

On rentre dans une espèce de nappe de brouillard, et pour simuler cette effet, une sorte de halo blanc se place autour du personnage (c'est vraiment léger mais ça fais son effet ^^).
Dargou
Dargou
Corsaire
Corsaire

Nombre de messages : 1905
Date d'inscription : 14/10/2007

http://mouhahh.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler]Wow Beta WOTLK[Spoiler] Empty Re: [Spoiler]Wow Beta WOTLK[Spoiler]

Message  Kalineï Dim 3 Aoû - 11:08

Pas mal du tout un grand bravo à notre super reporter Positif

La suite, la suite ... Contant
Kalineï
Kalineï
Matelot
Matelot

Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler]Wow Beta WOTLK[Spoiler] Empty Re: [Spoiler]Wow Beta WOTLK[Spoiler]

Message  Dargou Dim 3 Aoû - 16:11

Je me connecterais d'ici un jour ou deux, la flemme de pex en ce moment ^^
Dargou
Dargou
Corsaire
Corsaire

Nombre de messages : 1905
Date d'inscription : 14/10/2007

http://mouhahh.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler]Wow Beta WOTLK[Spoiler] Empty Re: [Spoiler]Wow Beta WOTLK[Spoiler]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum