Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Un petit site trés sympa...

4 participants

Aller en bas

Un petit site trés sympa... Empty Un petit site trés sympa...

Message  Arlys Sam 14 Juin - 12:56

Bonjour bonjour,
Je me permet de vous mettre le lien vers un site que je trouve très sympa et très pratique....
J'ai bien sur demandé a Félice ce matin l'autorisation, Dargou,Crawen et smurf n'étant pas connecté et n'étant pas membre de votre guilde...
Donc ce site est en fait une armurerie améliorée, j'espère que vous ne connaissez pas déjà auquel cas j'aurais l'air d'un ahuri hihi.
http://be.imba.hu/
Et voilou^^
Tchô!!!!
Arlys
Arlys
Matelot
Matelot

Nombre de messages : 201
Age : 49
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit site trés sympa... Empty Re: Un petit site trés sympa...

Message  Dinalant Sam 14 Juin - 17:46

Très intéressant comme site, j'aime bien le concept des conseils pour améliorer le stuff etc.

Seul petit soucis, le site ne semble pas avoir up ses stats depuis le mois de mars dernier (j'ai testé avec plusieurs de mes persos et tous le même problème). Les conseils tombent donc un peu à plat pour pas mal d'entre eux car depuis le temps le stuff a changé, les talents aussi etc...
Dinalant
Dinalant
Mercenaire Consultant
Mercenaire Consultant

Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit site trés sympa... Empty Re: Un petit site trés sympa...

Message  Arlys Sam 14 Juin - 18:02

En fait il y a une possibilité de mise a jour rapide car le site est connecté a l'armurerie de Blizzard, avant de lancer sa recherche sur son personnage il faut cocher la deuxième case " Update for Armory...Et le tour est joué^^
Ps: évidemment si l'armurerie est en rade comme c'est le cas maintenant...Bin ça marche pas...C'est bien ma chance pour une fois que je trouve un site pratique ( bon ...ou est ma pelle fouette use )
Arlys
Arlys
Matelot
Matelot

Nombre de messages : 201
Age : 49
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit site trés sympa... Empty Re: Un petit site trés sympa...

Message  Dargou Sam 14 Juin - 20:37

ah sympa je connaissais pas, je vais regarder ça de plus pret. merci

ps: misére j'ai un message mais rien Neutre je retenterais plus tard ^^

Error fetching data, the server returned an error. Please try again later. Most probably it is an Armory related problem. For a previously cached snapshot please click here.
Dargou
Dargou
Corsaire
Corsaire

Nombre de messages : 1905
Date d'inscription : 14/10/2007

http://mouhahh.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un petit site trés sympa... Empty Re: Un petit site trés sympa...

Message  Orelaën Mar 17 Juin - 1:16

pas mal à part que ça ne tiens pas compte des bonus de talents.

apres un truc que je comprend pas :
The red bar shows the estimated places where most of the gear upgrades may come from.
chez moi ça me mets hyjal bt, c'est en parti vrai, la plupart des boost d'équipement se trouvent la bas (za est bien mal classé je trouve...) mais imba prend il les bonus de set en compte ou regarde -t-il les pieces une par une ?

The blue bar shows the estimated places where this character should perform well in its current gear.
qui correspond au plateau qui est mieux classé que hyjal/bt. donc en gros j'ai pas le stuff pour, mais je rox dans la plus grosse instance du jeu Hhmm
Orelaën
Orelaën
Boucanier
Boucanier

Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit site trés sympa... Empty Re: Un petit site trés sympa...

Message  Arlys Mar 17 Juin - 12:08

En fait la barre bleue te dit un peu le max que tu peux faire...Cad C'est pas parce que t'as une barre bleue fin hyjal que tu te fais pas dérouillé par Archimonde...Et Imba donne juste une idée, c'est pas le site le plus pointu, mais ça peux aidé pour les enchantements et les gemmes et en plus je trouve ça marrant^^
Arlys
Arlys
Matelot
Matelot

Nombre de messages : 201
Age : 49
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit site trés sympa... Empty Re: Un petit site trés sympa...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum