Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Bonjour à tous

5 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message  Illumine Mer 20 Fév - 17:28

Bien le bonjour.

J'ai été contacté par Dargou, un illustre inconnu qui non content de se plaire à se faire soigner par moi en plein altérac s'est mit a regarder sous mes jupes...

Tout fier qu'il était il s'est ensuite permit de m'adresser la parole. Ma maman m'a bien dit qu'il fallait pas répondre a des inconnus mais bon il semblait gentil et fort poli alors j'ai cédé à mon habituelle réserve.

Tout ça pour me vanter les mérites d'un groupe, de leur mentalité, de leurs faits d'armes et j'en passe en plus ... (je taquine) et au moment où j'allais gentimenent le remercier de sa sollicitation, il s'avère qu'au contraire ce fut un échange interessant et plein de complicité.

Bref il me propose de vous rejoindre ce soir pour aller retirer le pantalon de je ne sais quel gros vilain un certain Gruul que j'ai déjà croisé en passant et pourtant ilme semblait bien l'avoir enterré celui là faut croire que non !

Alors je vous dis à ce soir 20h et en attendant comme j'ai faim même si c'est pas l'heure bonne appétit mais bon y'a pas d'heure pour reprendre un peu de force ! J'ai la dalle en écrivant ça en plus !

A bientôt.

Illumine
Naufragé
Naufragé

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Dargou Mer 20 Fév - 17:54

Milles excuses, ce n'est pas dans mes habitudes de sollicité ainsi.
En tout cas contant que notre discussion fut agréable, et en attendant à ce soir Sourire
Dargou
Dargou
Corsaire
Corsaire

Nombre de messages : 1905
Date d'inscription : 14/10/2007

http://mouhahh.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Smûrf Mer 20 Fév - 18:03

Salut enchanté tu a l'air fort sympathique a ce soir alors Cool
Smûrf
Smûrf
C'est d'la merde !
C'est d'la merde !

Nombre de messages : 388
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Bigby Mer 20 Fév - 18:44

Enchanté et bienvenu parmis nous ce soir.

Si tu a une bonne action à faire dans la soirée ce sera de sauver le Chauve, non ce n'est pas un code tu comprendra vite.

A tout de suite
Bigby
Bigby
Mercenaire Consultant
Mercenaire Consultant

Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Félice Mer 20 Fév - 19:08

Bonjour, bienvenue et heureuse de t'avoir avec nous ce soir.

J'ai connu plus d'un GM qui sous couverts de recrutements cachaient des intentions des plus lubriques.
Ne dit-on pas dans les campagnes : " Dargou ! quand t'as le dard, tu as le goût "

Beware donc !

Rhaida, petit chaperon rose.
Félice
Félice
Boucanier
Boucanier

Nombre de messages : 373
Localisation : La p'tite chose rose derrière vous, c'est moi !
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Dargou Mer 20 Fév - 19:57

Rhaida a écrit:....
Ne dit-on pas dans les campagnes : " Dargou ! quand t'as le dard, tu as le goût "
...

Hahaha excellente celle là ! Laughing Laughing
Dargou
Dargou
Corsaire
Corsaire

Nombre de messages : 1905
Date d'inscription : 14/10/2007

http://mouhahh.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Dargou Jeu 21 Fév - 2:34

Une bonne soirée, bien sympa. Y a plus qu'à voir la suite ^^
Dargou
Dargou
Corsaire
Corsaire

Nombre de messages : 1905
Date d'inscription : 14/10/2007

http://mouhahh.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Illumine Jeu 21 Fév - 2:38

Oui joli celle là.

Sinon merci du bon moment passé en votre compagnie ce soir et pour les épaulettes. Je me suis franchement bien amusé et surpris des /w après me demandant si j'allais postuler tout ça.

Bon d'accord on n'a pas down le gros Mag mais bon y'a des soirs comme ça hein ou quand ça veut pas ça veut pas donc on s'énerve, on est plus concentré, on fait pas grand chose de bien ça arrive c'est tout.

Comme je l'ai dis à Dargou quand nous en avons discuté, depuis un moment je suis assez déçu des guildes ou je me sens pas à mon aise et je peine a trouver une qui me motivera vraiment à m'investir et m'impliquer du coup aucun de mes persos se sont plus actuellement guildés, la dernière en date était ma guerrière et j'ai quitté en bon terme en début de semaine après discussion avec la GM sur nos visions, souhaits et attentes qui n'étaient pas les mêmes.

Une connaissance IG m'a proposé de postuler pour Illumine dans une guilde, ce que j'ai fais après plusieurs pickup avec eux pour finalement renoncer il y a quelques jours car je me sens pas pret ou l'envie de faire que des raids tous les soirs.

Si l'envie vous prend m'inviter à nouveau parmi vous dans vos sorties ce sera avec grand plaisir vous savez où me trouver sur le canal Azimut et qui sait d'ici peu vous pourrez me compter définitivement dans vos rangs (en ayant rempli en bonne et due forme une demande tout ça ^^)

Au plaisir bon jeu à tous et amusez vous c'est le principal !

Illumine
Naufragé
Naufragé

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum