Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aoldin Story X

5 participants

Aller en bas

Aoldin Story X Empty Re: Aoldin Story X

Message  Aoldin Lun 14 Jan - 20:05

omagad!
j'me permet de squater ton post pour mettre MES recits que j'écris pendant les cours ou les pannes d'internet! xD


Et voila ce qui s'est passé lors de mon manque d'internet

Au fait tout le monde s'osef mais bon comme je dois DL la maj a part écrire je peux rien faire sans internet -_-

Dimanche soir,chambre de Bilou (précision dans ce texte je ne suis pas Aoldin mais Bilou/Philippe en IRL) 22h55

[Famille] [Papa] : Profite bien de tes dernières minutes tu reverras aps internet avant vendredi Philippe
[Famille] [Bilou] : Wtf?
[Famille] [Papa] : ?....
[Famille] [Bilou] : mais kéfa sale naab j'ai rien fais la!
[Famille] [Papa] : naab? Tss tu m'énerve a parler comme ca discussion terminée et va te coucher
[Famille] [Bilou] : .... et merde *Ts* Les gars j'y vais déménagement IRL
xd

Lundi matin 8h00

Changement de Zone vous arrivez dans la zone [Chambre Bilou]
[Chambre Bilou] [Bilou] Pfff encore des foutus quêtesà Bertone vivement que je passe mon lvl 18 pour changer de zone et aller au lycée....
Bilou s'étire
Bon va falloir que je mette un stuff et préparer des consos moi....
Bon je vais prendre ce [Short de piscine] avec son bonus de résistance a la chaleur et qui permet d'aller nager et .... tiens [Tee-shirt Nike] pour avoir le bonus de légèreté et courrir....reste plus qu'a choper des [Chaussures Addidas] avec un bonus de vitesse a la course.Ensuite [Cahier de maths],[Livre des histoire de la France] [Cahier des langues espangol] [Cahier de langue anglais]...Va falloir que je monte ma compétence de langue commune a chaque fois que je visite la zone Angleterre et Espagne je comprend pas les Pnj et les joueurs c'est relou...
Bon alors quêtes pour ce matin...calculer le nombre d'euros ...Apprendre les langues...
Bilou s'équipe

Changement de zone vous arrivez dans la zone : [Maison]
[Maison] [Bilou] : Plop all!
*silence*
[Maison] [Bilou] : Pfff quelle bande de campeur se lever aussitôt pour aller farmer de la po ca m'dégoute...

Changement de zone vous arrivez dans la zone : [Arrêt de Bus]
Changement de zone vous arrivez dans la zone : [Bus scolaire]
[Bus scolaire] [Bilou] : Plop les low - haha lol ixdhé
[Bus scolaire] [Kévin] : Oh vas y ferme ta gueule toi j'te prend j'te own en deux deux vas y quoi
Bilou gifle Kévin
[Bus scolaire] [Bilou] : Stop dire nimp naab j'te pown quand tu veux on duel...
Changement de zone vous arrivez dans la zone : [Route de Grasse]
[Route de Grasse] [Bilou] : Putain vivement la monture là
[color=violet][Alexandre] chuchote : Yop bilou! Bien?
[Bilou] répond : Yop mec ca va ca va et toi?
[Alexandre] chuchote : tranquille je go quête à Bertone
[Bilou] répond : Comme d'hab on s'rejoint devant on groupe avec les autres et on farm?
[Alexandre] chuchote : Ok ok à toute

Changement de zone vous arrivez dans la zone [Entrée de Bertone]
[Alexandre] cri : Bilou!
[Bilou] dit : .... JE SUIS DERRIERE TOI BOULET!
[Alexandre] dit : ...ixdhé mdr lol
[Anthony] dit : Plop !
[Yohan] dit : yeah les mecs
[Steven] dit : 'jour
[Bilou] dit : Bon je groupe et on s'organise pour nos quêtes respectives?
[Alexandre] dit : ok
[Yohan] dit : kk
[Steven] dit : Entendu

[Anthony] dit : yep
Steven rejoint le groupe
Yohan rejoint le groupe
Anthony rejoint le groupe
Alexandre rejoint le groupe

[Groupe] [Bilou] : Bon c'est quoi vos quêtes les filles
[Groupe] [Yohan] : Bah j'ai des quêtes que vous avez pas avec alex
[Groupe] [Steven] : Moi aussi
[Groupe] [Anthony] : moi j'ai les même que toi
[Groupe] [Bilou] : Bande de boulzors j'vous avais dis d'avancer au lieu de faire du Cyber sexe...résultats vous avancez pas!

[Kévin] dit : Kikooo lé gua vou alé bi1?
[Groupe] [Yohan] : ...
[Groupe] [Alexandre] : ....
[Groupe] [Steven] : .....
[Groupe] [Anthony] : .......
[Groupe] [Bilou] : v'la l'boulet
[Yann] dit : Yeah les looosers ca va?
[Groupe] [Alexandre] : Tiens vl'a l'PGM...
Bilou salut Yann chaleuresement Yann rejoint le groupe
[Kévin] chuchote : group moa plz plz plz plz
[Kévin] chuchote : group moa plz plz plz plz
[Kévin] chuchote : group moa plz plz plz plz
[Kévin] chuchote : group moa plz plz plz plz
[Kévin] chuchote : group moa plz plz plz plz

Vous ignorez les messages de Kévin
[Groupe] [Bilou] : Bon alors quoi de neuf sinon les mecs?
[Groupe] [Alexancre] : Rien j'continue de pex mais ca galère
[Groupe] [Yann] : HAha je monte mon depecage ca rosske
[Groupe] [Bilou] : Moi j'ai préféré herbo/alchi y'a des bon bonus
[Groupe] [Anthony] : Moi ac m'gonfle j'avais testé forgeron c'est minable
[Groupe] [Yohan] : Moi jmef ma mère est couturière cuisinière
[Groupe] [Bilou] : ixdhé moi premiers soins cuisine et mon autre vieux ingènieur ils se font pas mal de tunes
[Groupe] [Bilou] : Enfin bon stop flood et go pex

Changement de zone vous arrivez dans la zone [Collège Bertone]

[Groupe] [Bilou] : Go quête les mecs Anthony tu restes avec moi on a les même quêtes ,Yann Yohan Alex et Steven vous rattrapez votre retard et stop draguer l'autre catin pour cyber-sexe....
[Groupe] [yann] : ok ok
[Groupe] [Steven] : ouais ouais
[Groupe] [Alexandre] : np
[Groupe] [Yohan] : ouais .....enfin j'suis sûr que j'aurais pu m' la faire!
[Groupe] [Bilou] : ...boulet....OMFG une
[Lavande]
Bilou cueuille
[Groupe] [Bilou] : Manque plus qu'un [Flacon en verre] et une [Marguerite fleurie] et à moi le [Flacon de parfum de fleurs] et son superbe bonus de charme sur les filles!
Yann s'agite
[Groupe] [Bilou] : yann? qu'est ce que tu fous encore?
[Groupe] [Yann] : Je depece! YAHOU
[peau de rat] je vais crafter ce [Caleçon en peau de rat] !
[Groupe] [Alexandre] : ...
[Groupe] [Yohan] :....
[Groupe] [Yann] :Bah quoi?
[Groupe] [Bilou] : Bon va falloir séparer le groupe quittez tous sauf Anthony

Yann quitte le groupe
Alexandre quitte le groupe
Yohan quitte le groupe
Steven quitte le groupe

[Groupe] [Bilou] : Bon maintenant qu'on est plus que deux j'nous inscrit sur une recherche de classes pour quêtes

Vous avez maintenant rejoin la file d'attente pour l'instance : Classe de maths de niveau 3°

Vous avez rejoint un groupe raid
[Raid] [Bilou] : oula 24 ca en fait du monde...
[Raid] [Paul] : plop
[Raid] [Bilou] : Plop...euh Paul tu es lvl 13 dans un raid de lvl 15 pour une instance de 3°....
[Raid] [Paul] : Ouais je sais mais je suis over sheaté on les TO (Titulaires Officiels) on dit que je devais faire ca sinon je gagne plus d'xp...
[Raid] [Bilou] : Ok ok ok t'as fais la quête ou il faut rendre les exercices de maths au PNJ?
[Raid] Paul] : Oui oui regarde

Bilou copit les exercices grâces a sa compétence de tricherie avancée
[Raid] [Bilou] : ok gg a toi

Aoldin
Naufragé
Naufragé

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aoldin Story X Empty Re: Aoldin Story X

Message  Aoldin Lun 14 Jan - 20:06

Changement de zone vous arrivez dans la zone [Classe de maths]
[Bilou] dit : Foutu Tp automatique...
Bilou rend la quête
Paul rend la quête
Anthony rend la quête
Cynthia rend la quête
Loïc rend la quête
Mickaël rend la quête

Votre réputation auprès de "Collège Bertone" vient d'augmenter de 275 points Vous recevez : [Bon point]

[Bilou] dit : hehe plus que 4 [Bon point] je rend aux vieux et a moi la réput honoré!

Plusieurs heures de farm plus tard

[Bilou] dit : Bon moi j'tp ca m'saoule déja ++ all



Dans l'épisode précédent...

[Bilou] dit : Bon ca m'a gavé ces 4 heures de farm je TP moi ++ all

*téléportation , vouaoum*

*deux mètres plus loin*

[Bilou] dit : Wtf? pourquoi je suis encore dans cette %ù*P de zone de %^°§ ????
[Bilou] dit : dût avoir un vieux bug j're tp
[Bilou] dit : ??? pierre de Tp déja utilisée?????WTF!?! mais c'est quoi cett %$^* de ù¨P¨^ de pierre de mes °àç/%!!!!!
[Bilou] dit : C'est parti pour aller se plaindre aux surveillants...
<Surveillant> Nordhin chuchote : Héla jeune homme il semblerait que vous ayez fais une requête en lien avec votre pierre de foyer n'est il pas?
[Bilou] dit : eh %*$^ encore un surveillant de jdr...
<Surveillant> Nordhin chuchote : Sir Bilou?
[Bilou] répond : ouais ouais chuis la
<Surveillant> Nordhin chuchote : Quel est donc votre problème?
[Bilou] répond : C'est marqué dans ma requête...
<Surveillant> Nordhin chuchote : oh pardon *lit la requête* je vois votre problème et il y a une solution bien assez simple...
[Bilou] répond : Ah bon???Cool j'vais pouvoir me casser j'dois faire commment?
<Surveillant> Nordhin chuchote : eh bien il vous suffit d'attendre une heure le temps que votre pierre soit de nouveau disponible *sourit*
[Bilou] répond : ... mais t'es vraiment un ù^m% d'%m?^ qui comprend rien ou quoi!!!Je veux me casser MAINTENANT M-A-I-N-T-E-N-A-N-T tu comprend ca????
<Surveillant> Nordhin chuchote : navré mais c'est imposible nous ne pouvons recourrir a votre requête dans ce cas.
Puis-je vous aider dans autre chose?
[Bilou] répond : ....vu ton utilité ca risque pas bouffon!
<Surveillant> Nordhin chuchote : Très bien je vous souhaite une agréable journée et un bon jeu

[Bilou] dit : ...reste plus qu'a attendre on va voir ce qu'on peut faire d'autre
Bilou marche dans la Cour de Bertone
[Anthony] cri : BILOU VIENS VITE Y'A UN RAID EN PREPARATION SUR LA CLASSE D'ESPAGNOL T'ES OU?!?!?!? Bilou s'avance de deux pas se rapproche de l'oreille d'Anthony
[Bilou] cri : DERRIERE TOI GROS GLAND!REGARDE TA MINIMAP UN PEU BOULET!Enfin bon sinon j'ai une heure donc on qu'a les rejoindre.... Changement de zone vous arrivez dans la zone [Classe d'espagnol

[Bilou] dit : Plop all
[Loïc] dit : yop
[Steven] dit : tu viens au raid toi aussi?
[Anthony] dit : ouais il est inscrit avec moi les mêmes jours que vous on dirait ixdhé
<Professeur> Papegay [Espagnol] dit : *bruit de langue contre le palet* tut tut tut tut tut shhhhhht sien taous
[Bilou] dit : ...mais qu'est ce qu'il dit là -_-"
Steven hausse les épaules
[Steven] dit : j'en sais rien mais il paraît que ca donne de l'xp gratuite
[Bilou] dit : et ùµ$% on est pas sortit d'la berge j'vous le dis moi
<Professeur> Papegay [Espagnol] dit : *bruit de langue contre le palet* tut tut tut tut tut shhhhhht en espagnol signoooooor,en espagnol
[Bilou] dit : qu'est ce que je vous disais
Loïc trifouille ses affaires
[Anthony] dit : Kéfa lolo?
[Loïc] dit : ben comme chuis passé ingènieur je m'entraîne avec ca : [Bout de stylo effaceur] [Manche de pinceau fin 2-D] [Bout de stylo bleue] et [Boulette de papier mâchée] (boulette qui se crafte en l'utilisant avec de la salive et un bout de papier, je peux faire ca! [Stylo Serbacane] !
[Bilou] dit : Gg mec attend *sort sa trousse* prend ca [Mini-laser] et rajoute le dessus comme lunette tu auras sûrement un +5 aux dégâts!
[Loïc] dit : simer ma poule
Loïc vise le prof *Chtonk*
[Steven] dit : dans l'mille mec

*une heure et 687 boulettes lancées plus tard*

[Bilou] dit : enfin finit cette instance moisie j'vais pouvoir me tp ,++ all
[Loïc] dit : Byou
[Steven] dit : ciao
Anthony s'endort,ZzzZZzzzZzzzZ
Bilou se téléporte *vrrrrrrrrr*


*3 mètre plus loin*

[Bilou] dit : µù*% DE m;§?^ DE ù*^M* !!!!!!j'en ai marre! dernière requête ca me gave là!
<Surveillante> Mélanie chuchote : Bien le bonjour Bilou il semblerait que vous ayez fait une requête à propos de votre pierre de foyer
[Bilou] dit : si elle me demande ce qui marche pas je sens que ca va mal se passer
<Surveillante> Mélanie chuchote : Mais quel est votre problème exactement?
[Bilou] répond : Mais vous êtes des bots ou quoi??? vous savez pas lire une requête?!?!?
<Surveillante> Mélanie chuchote : Eh bien c'est surtout que nous n'avons pas envie...
[Bilou] répond : donc comme je le disais tout à l'heure....MA PIERRE ME TELEPORTE A 3 METRE DE MA POSITION INITIALE!!
<Surveillante> Mélanie chuchote : ... pourtant il n'existe qu'une solution vous devez la connaître ...
[Bilou] dit : si elle me dis d'attendre je me tue
<Surveillante> Mélanie chuchote : il vous suffit simplement d'attendre une heure *sourit*
[Bilou] répond : ...

Interface add-on rafraîchissement de votre liste noir:

Vous chuchotez à [Goldenpo] : Automessage ,vous êtes maintenant retiré de la liste noir de Bilou
Vous chuchotez à [Folledetoi] : Automessage ,vous êtes maintenant retiré de la liste noir de Bilou
Vous chuchotez à [Kévin] : Automessage ,vous êtes maintenant retiré de la liste noir de Bilou
Vous chuchotez à [Xiaojiji] : Automessage ,vous êtes maintenant retiré de la liste noir de Bilou

[Goldenpo] chuchote : VEnez désromais sur www.GoldenPo.cOm et gagnez jusqu'a 1500 pièces d'or
[Folledetoi] chuchote : hihi mon lapin tu as fini par craqué pour ta chérie, viens me voir qu'on s'amuse un peu et que je te donne du plaisir
[Kévin] chuchote : group moa plz
[Kévin] chuchote : group moa plz
[Kévin] chuchote : group moa plz
[Kévin] chuchote : group moa plz
[Kévin] chuchote : group moa plz
[Kévin] chuchote : group moa plz
[Kévin] chuchote : group moa plz

Vous ignorez les messages de Kévin

[Goldenpo] chuchote : VEnez désromais sur www.GoldenPo.cOm et gagnez jusqu'a 1500 pièces d'or
[Goldenpo] chuchote : VEnez désromais sur www.GoldenPo.cOm et gagnez jusqu'a 1500 pièces d'or
[Goldenpo] chuchote : VEnez désromais sur www.GoldenPo.cOm et gagnez jusqu'a 1500 pièces d'or
[Goldenpo] chuchote : VEnez désromais sur www.GoldenPo.cOm et gagnez jusqu'a 1500 pièces d'or

Vous ignorez les messages de Goldenpo

[Folledetoi] : Mon lapinouuuu viens à côter de Bertone me prendre je suis toute chauuude pour 5 pièces d'or
Vous ignorez les messages de Folledetoi

[Quévine] chuchote : kikou tu ve bi1 me rush la matèrnel?
Vous ignorez les messages de Quévine

[Mickaël] chuchote : Yop bylouse tu viens on va en histoire il paraît que juste en écoutant tu te faisais de lxp
[Bilou] répond : ok ok tu Tp?
[Mickaël] chuchote : ....chuis pas démo
[Bilou] répond : Boulet va,bon j'arrive...




Changement de zone vous arrivez dans la zone Classe d'histoire

Vous avez rejoins un groupe raid

[Raid][Bilou] : Yop all
[Raid][Loïc] : re
[Raid][Mickaël] : wesh
[Raid][Paul] : Bonjour

[Bilou] dit : encore lui?!?Mais c'est quoi ce twink!
<Professeur> Mlle.Faille dit : Bonjour à tous veuillez vous assoir
[Bilou] dit : scuze mais faut faire quoi ici?C'est la première fois que je fais cette instance et je connais pas du tout
<Professeur> Mlle.Faille dit : Pardon?
[Bilou] dit : ben oui comment ca se passe si y'a des trucs spéciaux à faire....nouveau pour moi quoi
<Professeur> Mlle.Faille dit : ...
[Bilou] dit : ...
<Professeur> Mlle.Faille dit : Eh bien nous allons parler de la France ainsi que des autres pays du monde pour apprendre et étancher notre soif de culture génrérale
[Bilou] dit : ... en gros on va matter les autres zones ou je pourrais pex plus tard et voir ou se cachent les instances HL et les quêtes cachés?
<Professeur> Mlle.Faille dit : Pardon?
[Bilou] dit : ...mais qu'est ce qui m'a foutu une naab pareille
<Professeur> Mlle.Faille dit : Nous n'allons pas faire seulement de la géométrie mais de l'histoire je t'ai dis vis à vis de notre peuple
[Bilou] dit : y'aura d'la guerre?
<Professeur> Mlle.Faille dit : Oui
[Bilou] dit : du sang?!?
<Professeur> Mlle.Faille dit : Un peu ,la guerre n'est pas rose tu sais...
[Bilou] dit : Et y'aura d'la meuf?????!!!!???
<Professeur> Mlle.Faille dit : ....non
[Bilou] dit : eh ùµ%£ je savais que cette instance était a °ù!% µ*%$ micka t'abuse
<Professeur> Mlle.Faille dit : Bon passons , aujourd'huis nous allons étudier la guerre froide
[Franck] dit : Parce qu'ellle était pas chaude , gnark gnark gnark
[Cynthia] dit : ...
[Sophie] dit : ...
<Professeur> Mlle.Faille dit : ...
[Paul] dit : ...
[Thomas] dit : ...
[Anthony] dit : Ouh lui j'vais l'frapper
[Franck] dit : bah quoi c'était pas drôle?
<Professeur> Mlle.Faille dit : ...

Aoldin
Naufragé
Naufragé

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aoldin Story X Empty Re: Aoldin Story X

Message  Aoldin Lun 14 Jan - 20:06

Vous ignorez les messages de Franck

[Bilou] dit : comme ca c'est fait....
<Professeur> Mlle.Faille dit : et donc cette guerre opposait les états-Unis à l'Allemagne mais ce n'était que des guerres indirectes, une guerre directe aurait été trop pénible.
[Bilou] dit : Excusez moi...
<Professeur> Mlle.Faille dit : oui?
[Bilou] dit : Quelles étaient les récompenses des factions et des quêtes lorsque l'on est exalté et laquelle des deux était la meilleur pour un Beau gosse spé charme herbo/alchi
<Professeur> Mlle.Faille dit : *n'a rien compris* [Bilou] dit : en plus c'est une inculte

Interface add-on rafraîchissement de votre liste noir:
Vous chuchotez à [Goldenpo] : Automessage ,vous êtes maintenant retiré de la liste noir de Bilou
Vous chuchotez à [Folledetoi] : Automessage ,vous êtes maintenant retiré de la liste noir de Bilou
Vous chuchotez à [Kévin] : Automessage ,vous êtes maintenant retiré de la liste noir de Bilou
Vous chuchotez à [Xiaojiji] : Automessage ,vous êtes maintenant retiré de la liste noir de Bilou
Vous chuchotez à [Franck] : Automessage ,vous êtes maintenant retiré de la liste noir de Bilou
Vous chuchotez à [Quévine] : Automessage ,vous êtes maintenant retiré de la liste noir de Bilou


[Goldenpo] chuchote : VEnez désromais sur www.GoldenPo.cOm et gagnez jusqu'a 1500 pièces d'or
[Folledetoi] chuchote : hihi mon lapin tu as fini par craqué pour ta chérie, viens me voir qu'on s'amuse un peu et que je te donne du plaisir
[Kévin] chuchote : group moa plz
[Kévin] chuchote : group moa plz
[Kévin] chuchote : group moa plz
[Kévin] chuchote : group moa plz
[Kévin] chuchote : group moa plz
[Kévin] chuchote : group moa plz
[Kévin] chuchote : group moa plz

Vous ignorez les messages de Kévin

[Goldenpo] chuchote : VEnez désromais sur www.GoldenPo.cOm et gagnez jusqu'a 1500 pièces d'or
[Goldenpo] chuchote : VEnez désromais sur www.GoldenPo.cOm et gagnez jusqu'a 1500 pièces d'or
[Goldenpo] chuchote : VEnez désromais sur www.GoldenPo.cOm et gagnez jusqu'a 1500 pièces d'or
[Goldenpo] chuchote : VEnez désromais sur www.GoldenPo.cOm et gagnez jusqu'a 1500 pièces d'or

Vous ignorez les messages de Goldenpo
[Folledetoi] : Mon lapinouuuu viens à côter de Bertone me prendre je suis toute chauuude pour 5 pièces d'or
Vous ignorez les messages de Folledetoi
[Quévine] chuchote : kikou tu ve bi1 me rush la matèrnel?
Vous ignorez les messages de Quévine
[Franck] dit : haha une nainculte
[Franck] dit : Nain et culte haha tu comprend
[Cynthia] dit : ...
[Sophie] dit : ...
<Professeur> Mlle.Faille dit : ...
[Paul] dit : ...
[Thomas] dit : ...

Vous ignorez les messages de Franck
[Bilou] dit : foutu add-on.... et dire que je peux pas régler ca parce que je suis en instance....

[Cynthia] dit : ...
[Sophie] dit : ...
<Professeur> Mlle.Faille dit : Toujours est il que je n'ai pas compris la question de Philippe
[Bilou] dit : laisse tomber naab stfu et reprend ton travail de bot
<Professeur> Mlle.Faille dit : ...
[Bilou] dit : et si je vous demande par quel fly il faut passer et sur quels continents ils sont ?
<Professeur> Mlle.Faille dit : ...
[Bilou] dit : Bon continuez sans moi je vais afk
<Professeur> Mlle.Faille dit : "Ha héf quoi"?
[Bilou] dit : j'ai envie de pleurer...
<Professeur> Mlle.Faille dit : *blablate en parlant de cette guerre*
[Biou] dit : hop /NPD : Osef de votre cours *dessine*

*1h00 plus tard*

[Bilou] dit : bon j'essaye même pas de TP maintenant que j'ai commencé a pex faut bien finir...Vais test l'anglais si c'est aussi drôle que l'espagnol...

*1h00 plus tard*

[Bilou] dit : hehe 18/20 pour avoir prononcé une vulgaire phrase en langue anglaise au lieux de commune c'est de la bonne quête répétable ca!A moi la réput exalté chez les vieux et je pourrais me payer une monture: [Booster 180xD-900 pot bédabu kitté] !
Et maintenant épreuves physiques..

Changement de zone vous arrivez dans la zone Gymnase

[Bilou] dit : Bon allez stuff endu ,Need buff les gars
[Douglas] dit : ? gné? c'veux dire quoi ca?
[Bilou] dit : ...bon de toute facon avec 1500 en bonus d'endu ca devrait être top , need juste un flacon pour la puissance d'attaque et la force
[Douglas] dit : ...
<Professeur> Mme Bonato : Bonjour je suis votre professseur de sport Madame Bonato
[Bilou] dit : Vous avez vu toutes ces rides?Elle doit être proche du niveau 65 elle
<Professeur> Mme Bonato : pardon?
[Bilou] dit : je disais que j'aimerais bien savoir quel sport on fait
<Professeur> Mme Bonato : Aujourd'hui ca sera Handball
[Bilou] dit : Par contre j'ai cru comprendre que vous aviez dis Madame n'est ce pas?
<Professeur> Mme Bonato : oui
[Bilou] dit : Je comprend maintenant pourquoi certains refusent de se marrier IG ET IRL
<Professeur> Mme Bonato : Que dis tu?
[Bilou] dit : Je me demandais combien de temps avais mis votre mari après que vous vous soyez marrié pour se rendre compte que c'était l'erreur de sa vie et qu'il s'était suicidé....
<Professeur> Mme Bonato : ...passons tout le monde en place

*20 minutes de try sur l'équipe adverses plus tard*

[Bilou] dit : Taiiiiiiiiiiiin CHAUUUUD l'équipe en face j'imaginais pas pouvoir perdre une partie contre l'alliance c'est déshonorant...

*40 minutes plus tard*

[Bilou] cri : WOOOOOOOOOOOOOOOOOOT !!!! OWNED BLUE TEAM , RED TEAM WINS!
Bilou bande ses muscles , Oh quelle force!
[Bilou] dit :allez petite pause la j'vais m'balader

Changement de zone vous arrivez dans la zone Cour

Bilou regarde autour de lui...
[Bilou] dit : Omfg les gars mattez moi ces deux canons! *sprint* *popo de vitesse* *Montre de lenteur* *Enchantement de basquet vitesse mineur* Celles là sont a moi!
Merde pas équipé mes [Lunettes de solei spécial mattage vitres teintées] !!
*marche*
[Bilou] dit : Bonjour mes demoiselles
[Camille] : hihi bonjour toi
[Manon] : Bonjour
[Bilou] dit : C'est marrant *s'adresse à Camille et fixe sa belle paire de ...* j'ai l'impression de les avoir déja vu
[Camille] : Forcément pendant les cours de maths je suis à côter
[Bilou] dit : Je me disais aussi, au début j'ai cru que c'était un rayon de soleil mais c'était en fait ta beautée qui m'illuminait *clin d'oeil*
Camille sourit
[Camille] dit : assied toi *clin d'oeil
*s'assoit entre les deux filles et se penche en arrière*
Bilou pense pour lui même : J'vais craquer ,maîtrise toi Bilou tu peux faire un combat et owned les deux d'un coup si tu te sers de ton skill!
[Manon] dit : Ca va?
[Bilou] dit : Ca ne pourrait pas aller mieux *fixe la ficelle dépassant de son jean*
Bilou pense pour lui même ,omfg c'est le [String en dentelle bleue] avec un bonus de charme et d'exitation sur les hommes hétéros je suis en train de me faire charmer..!
Vous avez rajouté Manon dans votre liste d'amis
Bilou regarde Camille ,son regard descendant doucement lorsqu'il cri a l'intèrieur de lui même : WOW C'EST LE [Décolleté plongeant bleue ciel] !!!!

Vous avez rajouté Camille dans votre liste d'amis
[Bilou] dit : C'est que vous êtes bien stuffé mes jolies, vous avez looté tout ca où?
[Manon] dit : Dequoi?
[Camille] dit : Dequoi?
[Bilou] dit : Euh dans quelle endroit vous avez pu les avoir ou vous les avez acheté
[Camille] dit : Moi chez Clara dress à Nice
[Manon] dit : Et moi à Katsumi dress à Grasse *clin d'oeil*

Bilou transpire et se ressaisit : Bordel mec pas de cyber-sexe tu vas pas up avant l'année prochaine sinon!Concentre toi!
[Bilou] dit : J'vais devoir y aller les filles amusez vous bien

Bilou envoie un baiser à Camille
Camille envoie un baiser à Bilou
Bilou envoie un baiser à Manon
Manon envoie un baiser à Bilou


Vous chuchotez à Bilou : Allez et cette fois petite pierre de Tp ne me lâche pas
*se téléporte dans la zone Maison*

[Bilou] dit : YEAH!
[Maison][Maman] : Bonsoir philippe
[Maison][Bilou] : Bonsoir m'man, dis tu pourrais te sortir les doigts du cul et me crafter un bon plats histoire que je regen?
Maman gifle Bilou
[Maison][Maman] : Plus jamais tu ne parle comme ca
[Maison][Bilou] : Rah mai j'déconnais...stfu naab quoi aucun humouur
*Une régène d'une demi heure plus tard*

[Bilou] dit : Bon moi j'vais m'coucher ciao les low- a + sous l'bus et a bientôt sous l'métro

Bilou s'endort




Enfin bon passons à la suite de l'histoire de :Bilou le no-life
Mais revenons sur la regen du lundi soir
Changement de zone vous arrivez dans la zone [Salle à manger]
[Bilou] dit : yop les low -
[Papa] dit : ...
[Maman] dit :...
[François] dit : stfu naaab et go regen
[Bilou] dit : np mais elle a crafté quoi?
[François] dit :chais pas
François vous fait un geste grossier
[Bilou] dit :...bon m'man tas crafté quoi là faut grave que je regen pour quêter a donf demain sinnon je serais pas premiers en xP quoi
[Maman] dit : ....qu'est ce que j'ai fais pour avoir des gosses pareils?
[Papa] dit : haha moi je sais comment tu les as eu en tout cas
Papa bande ses muscles OOoooh quelle force! [Bilou] dit :....
[François] dit :....enfin bref bilou t'as demandé ce qu'on mangeait
[Maman] dit : Ah ben de la viande et du fromage
[Bilou] dit : Ah ouais ? [Battônet de poissonet rouge] ? [Saucisse d'araignée]? [Fromage d'alterac]? [Brie d'hurlevent]? [Caprice des nains]?
[Maman] dit : ....j'abandonne bon sert moi un peu d'eau
Maman attend
[Bilou] dit : qu'est ce que tu attend?
[Maman] dit : que tu me serve....
[Bilou] dit : Ben ouvre une fenêtre d'échange naab
Maman pleure
[Bilou] dit : Vraiment nimp cette guilde....François file moi du [Pain épicé du Mulglore] je vais le fusioné avec [Fromage d'Alterac] pour obtenir une [Tartine de pain épicé du Mulglore au fromage d'Alterac]
François siffle
[François] dit : ca rigole plus là!
24 secondes de regen plus tard
[Bilou] dit : j'ai finis j'me casse ciao all
[Papa] dit : quedalle tu reste ici c'est moi le chef et je décide quand tu pars
[Bilou] dit : Ca y est t'es FM (Family Master) et t'as le kktd?vieux boulet va j'vais /fquit (Familiy quit) si ca continue...
30 minutes d'attente plus tard
[Papa] dit : c'est bon tu peux partir
[Bilou] dit : pas trop tôt.....

Aoldin
Naufragé
Naufragé

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aoldin Story X Empty Re: Aoldin Story X

Message  Aoldin Lun 14 Jan - 20:07

Suite


Tout commenca par un beau mardi matin a 8h00

Vous arrivez dans la zone [Chambre] Changement de canal.
[Bilou] dit : Wtf pourquoi ce réveil sonne a 8h00 ....On dirait que je vais mettre 30 minutes a choisir mon stuff...vraiment nimportenawak...
[Bilou] dit : Bon programme de quête d'aujourd'hui....Traduire de l'espagnol....pas sorti d'la berge ensuite techonologie et sciences physiques....pourquoi j'ai pas fais alchi et ingé aussi quel boulet....
Bon aujourd'huis : [Jean Fashion Victime] bonus de style +50 avec un [Tee-shirt Hl] +150 au style , [Caleçon DIM] bonus de confortabilité pour les bourses et [Ceinture Louis-Viton] +40 au style.
Hop [Chaussure Addidas] qui augmente légèrement ma vitesse de course et go.

Vous arrivez dans la zone [Arrêt de bus]
Vous arrivez dans la zone [Bus]
Vous arrivez dans la zone [Collège Bertone]
Vous avez rejoint un groupe raid
Alyne a rejoint le groupe raid
Steven a rejoint le groupe raid
Anthony a rejoint le groupe raid
Loïc a rejoint le groupe raid
Daniel a rejoint le groupe raid
Mickaël a rejoint le groupe raid
Julien a rejoint le groupe raid
Sophie a rejoint le groupe raid

[Raid] [Bilou] : yop
[Raid] [Steven] : 'jour
[Raid] [Loïc] : re
[Raid] [Mickaël] : s'lut

<Professeur d'espagnol Mr Papegay> dit : eeen espaaagnoll siignor Félipé
[Raid] [Bilou] : ù%^$ mais il va jamais me lâcher celui là j'afk
1h00 plus tard
[Raid] [ABS-Bilou] : C'est finit?
[Raid] [Mickaël] : Ouaip

Steven se réveille
[Raid] [Steven] : Ah ouais....go techno les gars
[Raid] [Loïc] : Quand j'dis que j'ai aps fais ingé pour rien bande de pédales! hAhhAHahHahhaha

Vous frappez Loïc
[Raid] [Bilou] : Tg naab
Vous quittez le groupe raid
Vous arrivez dans la zone [Classe de technologie]
Vous avez rejoint un groupe raid
Alyne a rejoint le groupe raid
Steven a rejoint le groupe raid
Anthony a rejoint le groupe raid
Loïc a rejoint le groupe raid
Daniel a rejoint le groupe raid
Mickaël a rejoint le groupe raid
Julien a rejoint le groupe raid
Sophie a rejoint le groupe raid
Céline a rejoint le groupe raid
Mélissa a rejoint le groupe raid
Paméla a rejoint le groupe raid

[Bilou]dit : M'a gavé ce groupage auto la!Trop de FLOOD
Céline vous sourit
[Bilou] dit : Hehe le cours s'annonce bien
Vous souriez à Céline
[Céline] dit : Dis Bilou tu peux m'aider a brancher les composants la?
[Bilou] dit : Bien sûr assied toi là
Bilou matte Céline
[Bilou] se dit à lui même : OMFG le [String blanc aux contours cousus de fils dorés] c'est pas d'la daube son stuff...
Bilou se penche en avant pour faire semblant de brancher les composants tandis qu'il se rince l'oeil
[Bilou] dit : C'est que tu as du très très bon matos quand même
[Céline] dit : Dequoi?
[Bilou] dit : euuh je disais que....tes composants étaient super faciles à brancher
Vous souriez à Céline
Céline vous sourit
Céline vous envoie un baiser
Bilou n'arrive plus a se concentrer en la regardant et en recevant des bisous

[Bilou] dit : wtf une succube carrément
[Céline] dit : ?
[Bilou] dit : non je disais que je ne trouvais pas le tube
[Céline] dit : Ah ok
[Bilou] dit : Voila finit
Céline vous envoie un baiser
Céline vous sourit
Céline vous fait un clin d'oeil

[Bilou] dit : et vala débuff charmé...
2h00 de mattage de sourire et de baisers plus tard
VOus arrivez dans la zone [Laboratoire de science-physique]
[Bilou] dit : Hop plus qu'a se placer derrière Céline et les deux heures devraient vite passer hahhhaa
Bilou jette son stylo par terre
[Bilou] dit : Céline tu peux ramasser mon stylo s'il te plaît?Tu serais un ange
Céline vous sourit
[Céline] dit : Bien sûr
Céline se baisse dévoilant tout son stuff à Bilou
Bilou inspecte Céline

[Bilou] dit : c'est pas possible elle a mis tout son template dans beautée et mode en revanche niveau intel c'pas trop ca mais bon...
2h00 d'inspection et d'étude de template plus tard
[Bilou] dit : Allez j'me tp moi Bye all


Posté le: 21 Juin 2007 16:09 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Bon eh bien vu qu'l'pc il est dans l'coma j'passe écrire un nouvelle épisoe des chronique de No-life man
Je vais revenir en détails sur certains cours spéciaux

Tout d'abord un cours d'espagnol

Vous arrivez dans la zone [Classe d'espagnol]
Changement de canal vous rejoingez le canal [Classe d'espagnol]
Vous avez rejoins un groupe raid
[Bilou] dit : Yo all ca va ?
[Steven] dit : Yeah ca va on va commencer le boss la sans consos et buff
[Bilou] dit : j'men branle si on wipe tu paye les répas avec l'autre boulet de démos qui balance son encre de [Stylo Bic fuyant] en Aoe de partout c'est relou
[Steven] dit : Mouais tu lui feras payer a lui
[Dimitri] dit : Yo !
[Dimitri] dit : Ca va?
[Dimitri] dit : TU racontes quoi de beau?
[Dimitri] dit : T'as fais quoi ce week-end?
[Dimitri] dit : Allez raconte
Vous ignorez les messages de dimitri
[Bilou] dit :Qu'est ce qu'il est chiant avec son flood
Samira tousse
[Steven] dit : Booordel de meerde y'a Samira qu'a un débuff de maladie la et personne pour dispell faut quitter l'instance et aller choper le PNJ infirmière
[Bilou] dit : Mouais mais tu crois qu'un boss d'instance serait assez con pour laisser le groupe raid se soigner pour qu'il se fasse owned sa face?
[Steven] dit : T'as pas tort ou sinon elle a qu'a fufu
[Bilou] dit : C'pas une rogue mais un jambon spé useless
[Steven] dit : ah vi c'est vrai...
[Bilou] dit : Bon on tente.....
[Bilou] dit : m'sieur on peut accompagner Samira a la zone d'infirmerie?Elle a un débuff maladie qui a 10.5% de chance de se propager dans le groupe raid toutes les 1mn30
<Monsieur Papepay> dit : Eeeeen espagnol signor Félipé
[Bilou] dit : Quand est ce que ce boulet va comprendre que j'ai pas la compétence de parler en espagnol et que mon pseudo c'est bilou
<Monsieur Papegay> dit : Qual es la fécha dé hoy
[Bilou]dit : bon je /NPD osef il m'a gavé
<Monsieur Papegay> dit : Signor félipé qual est la fécha dé hoy?
[Bilou] dit : Osef
<Monsieur Papegay> dit : Eeeen espagnooool signor Félipé
[Bilou] dit : Osef
<Monsieur Papegay> dit : Qué significa Osef en espagnol y francés
[La classe entière] dit : On s'en fout!
<Monsieur Papegay> dit : Mmmmh je croiis que je vais travailler avec les élèves qui le mérites
<Monsieur Papegay> dit : Cuando empieza la corso delante?
[Bilou] dit : Bon steven va falloir replacer le raid la tous les Cac sont tout derrière et les tissus et les noobs sont devant ca va pas le faire
<Monsieur Papegay> dit : Cuando empieza la corso delante?
[Steven] dit : je sais mais ils peuvent pas bouger ca fout un débuff heure de colle et ils peuvent plus instance pendant une heure voir deux
<Monsieur Papegay> dit : Cuando empieza la corso delante?
[Bilou] dit : M'a gavé l'autre avec sa phrase
<Monsieur Papegay> dit : Cuando empieza la corso delante?
[Steven] dit : ....Va falloir invoquer Danny
[Bilou] dit : Mouais
Bilou sort son [LG F2400]
Bilou appelle Dany
Vous chuchotez a Danny : Danny on a b'soin que tu mettes l'arriate en cours pour distraire le prof et qu'on lui mette sa race
Danny vous chuchote: Ok j'arrive

Danny toc a la porte
[Danny] dit : Wesh wesh weeesh
<Monsieur Papegay> dit : Cuando empieza la corso delante?
[Danny] dit : ?
<Monsieur Papegay> dit : JE crois que monsieur Danny étais absent au début du cours
[Danny] dit : Et?
<Monsieur Papegay> dit : Monsieu Danny a il un mot de retard?
[Dannny] dit : C'est déja un miracle que je sois la et vous êtes pas content
<Monsieur Papegay> dit : Monsieur Danny va faiire un mot de retard
Danny se moque de la stupidité de Monsieur Papegay
[Bilou] dit : Bon Danny monte bien son aggro on devrait pas tarder a avoir le prof en berzerk et DPS comme des catins espagnoles
[Steven] dit : Ouaip
<Monsieur Papegay> dit : Je vais devoir m'énerver et vous exclure monsieur Danny
[Danny] dit : tu peuxpas boulet chuis noté absent et sans mot de retard tu peux pas m'exclure vu que je peux me casser sans que ca change rien
<Monsieur Papegay> s'enrage
[Bilou] cri : GO DPS ALL
[Steven] dit : Allez dimitri AOE , Loic go fusil max DPS!
*5 minutes de combats plus tard*
[Bilou] dit : Bordel il a TP Danny au CPE quand même
*5 minutes encore plus tard*
[Steven] dit : DOOOOOWNNN GG LES GARS!
[Loïc] dit : Go loot ma poule
[Bilou] dit : Bon alors on a : [Corrigé des contrôles d'espagnol] pour avoir des [Bonnes notes] et monter notre réput chez nos parents en masse pas de loots épiques par contre
[Steven] dit : C'est toujours ca
Vous recevez le butin [Corrigé des contrôles d'espagnol]
[Bilou] dit : Allez j'tp les gars a plus tard
[Loïc] dit : Ok ciao et merci
[Steven] dit: ++

Aoldin
Naufragé
Naufragé

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aoldin Story X Empty Re: Aoldin Story X

Message  Aoldin Lun 14 Jan - 20:07

Dernier jour de cours

Vous arrivez dans la zone chambre
Changement de canal vous arrivez dans le canal [Chambre]
[Bilou] dit : FFS dernieres quêtes de Bertone aujoud'hui d'la bombe!Wtf c'est le moment d'aller chercher toutes les sheïtes de cette Zone pour les friend list et Cyber sexe en paix et pis si ca foire j'irais chasser au lycée!
Bon mode BG va falloir se saper comme un dieu....enfin comme d'hab plutôt ...
[Famille] [Maman]: Philiipe tu parles avec qui?

[Bilou] dit : et meerde elle est pas allée bosser l'autre?
[Francois] dit : Eh nan boulet !
[Bilou] dit : Tg le hordeux go farm les péons un peu
[Famille] [Bilou] : nan m'man j'discute avec mon mur !
[Bilou] dit : Donc bon va falloir stuffer rare et épique mini la sinon ca va pas le faire les résistes a la drague....alors
Jambes : [Jean H-Landers]
Torse : [Tee-shirt H-Landers]
Sous-vêtements : [Caleçon DIM]
Sous-pieds : [Chausettes Puma blanches]
Taille : [Ceinture Louis Vuiton]
Poignets : [Gourmette Dior]
Cou : [Chaînette en or pur]
Bijou : [Briquet porte-bonheur]
Bijou : [Portable LG F2400]
Pieds : [Converses All-Star]
Têtes : [Lunettes de soleil GUCCI]
et j'vais pas prendre de cape j'vais avoir un debuff de chaleur .
Bon la j'devrais être près!

[Famille] [Bilou] : Bon les noob j'vais quêter ciao les naabs
[Famille] [Maman] : Bonne journée Philippe
[Famille] [François] : Ouais casse toi le nain
[Famille] [Bilou] : Tg le hordeux sinon j'te own

Vous changez de zone vous arrivez dans la zone [Collège Bertone]
Changement de canal vous arrivez dans le canal [Collège Bertone]
[Bilou] dit : BOn alors friend list ....Shanen co, Mélodie Co ,Céline Co Camille Co ,Manon Co, je sens que je vais pas perdre ma journée et que ca va être intéréssant
Bilou sourit
Vous chuchotez à Mélodie : Salut ma beautée
Vous chuchotez à Shanen : Salut ma beautée
Vous chuchotez à Céline : Salut ma beautée
Vous chuchotez à Camille : Salut ma coquine
Vous chuchotez à Manon : Salut ange de mes rêves
Mélodie vous chuchote : Coucou toi *sourit*
Shanen vous chuchote : Hihi coucou bilou *sourit*
Céline vous chuchote : Tiens salut Bilou *sourit*
Camille vous chuchote : Coucou mon Bilou *Clin d'oeil*
Vous chuchotez à Mélodie : Tu fais quoi de beau aujourd'hui? *clin d'oeil*
Vous chuchotez à Shanen : Tu fais quoi de beau aujourd'hui? *sourit*
Vous chuchotez à Céline : Tu as des projets pour aujoud'hui? *clin d'oeil*
Vous chuchotez à Camille : Tu comptes faire quelque chose tout à l'heure?
Vous chuchotez à Manon : Ca te dit de passer un peu de temps avec moi ma belle? *sourit*
Mélodie vous chuchote : Non mais on peut se voir si tu veux
Shanen vous chuchote : Je penses pas tu veux qu'on se voit?
Céline vous chuchote : Pas encore tu veux qu'on fasse quelque chose?
Camille vous chuchote : Je pensais te demander de me tenir compagnie pourquoi?
Manon vous chuchote : Avec Camille on voulait te voir toutes les deux et faire quelque chose a trois

[Bilou] dit : oO" va falloir faire un choix là
Vous chuchotez à Mélodie : Rejoins moi aux tables en bois
Vous chuchotez à Shanen : Rejoins moi au tables en bois et attend moi
Vous chuchotez à Céline : Vas aux tables aux tables en bois on verra la bas
Vous chuchotez à Camille : Vas m'attendre avec Manon j'arrive *clin d'oeil*

[Bilou] dit : M'reste plus qu'a m'buff avec [Flacon de Parfum Black XS] et c'est bon bon bon...et vala!Alors si j'calcule ca m'donne 585 de bonus charme! MouaHhAHAha 85 % de non resistance sur une fille qui n'a pas de resiste au charme c'est P-A-R-F-A-I-T!
Bilou observe les filles sur les tables
[Bilou] dit : Heuresement que j'me suis payé des [Lunettes de soleil Gucci] pour pouvoir matter en paix...
Bilou inspecte les filles
Mélodie Stuff:
Torse : [Haut avec décolleté plongeant] +1
Jambes : [Jean moulant] +1
Sous vêtements : [Boxer] -2
Pieds : [Converses All-Star] +1
Tête : [Coiffure raté] -1
Total = 0

Shanen stuff : Stuff équivalent donc =0

Céline Stuff:
Torse : [Haut Dolce&Gabana] +2
Jambes : [Jean Dolce&Gabana Ultra-moulant] +2
Pieds : [Converses All-Star] +1
Sous vêtements : [String dentelles playboy rose orné de diamants] +5
Tête : [Lunettes de soleil Rey-ban] +1
Total = 11

Manon Stuff:
Torse : [Haut rayé bleue et noir moulant] +1
Jambes : [Jean H-Landers moulant ] +2
Pieds : [Chaussures à talons fins] +2
Sous vêtements : [String tréssés de fils dorés lié par des diamants formant formant la tête d'une diablesse] +8
Tête : [Bandeau en soie brodés de fils dorés] +2
Total : 15

Camille Stuff :
Torse : [Haut à décolleté plongeant] +3
Jambes : [Jean noir moulant Dolce&Gabana] +2
Sous vêtements : [String Sport 33 rouge ornés de diam's et de fils noirs brodés d'un playboy en fils dorés] +6
Tête : [Bandeau playboy] +1
Pieds : [Chaussures à talons] +2
Total : 14

Bilou envoie un baiser à Mélodie
Bilou envoie un baiser à Shanen
Bilou envoie un baiser à Céline
Bilou envoie un baiser à Camille
Bilou envoie un baiser à Manon
Mélodie vous envoie un baiser
Shanen vous envoie un baiser
Céline vous envoie un baiser
Camille vous envoie un baiser
Manon vous envoie un baiser



Bonsoir a tous chers lecteurs,ce soir dans les chroniques de No-life man,vous vivrez les aventures de...:

"LA QUÊTE DU BREVET"

Tout commenca par un lundi matin
Vous arrivez dans la zone Chambre
Changement de canal vous rejoingnez le canal [1.Chambre]
[Bilou] dit : FFS c'est aujourd'hui le jour de la quête du brevet....si j'échec 1ans avant d'la refaire malus de réput chez les vieux et tout c'est la misère....Bon avec c'foutu contrôle continu j'devrais avoir quelque chose de bien....Il me faut donc 170 point,sachant que sur un ensemble de note,1=10 et que j'ai 13 x 10 ca fait 130+20 de bon comportement envers les autres joueurs (et oui le Rp lèche cul ca marche) et PNJ ca me fait 170-150 donc!30 point a gagner sur 3 épreuves.No buff intel et chuis spé force -_- ca risque d'être grave tendu avec mon template spé drague avec les meuf et chance avec le loto -_-....
[Famille] [Maman] dit : Philippe?Tu veux que je t'accompagne au brevet?Je viens de voir le bus passer?
[Bilou] dit : FFS j'ai raté l'tram....
[Famille] [Bilou] dit : Ouais ok
[Bilou] dit : omfg il paraît que les joueuses des autres zones viennent aussi chez nous ca annonce du lourd avec tous les jambons spé céllulite qu'on a ca peut pas faire de mal haha !Alors faut se stuff BG!

Tête : [Lunette de soleil Gucci] (Vitres spéciales mattages rendant les yeux du joueurs invisibles)
Torse : [Tee-shit marqué CASH] (donne un bonus de compréhension pour les filles qu'elles comprennet qu'on perdra pas de temps)
Jambes : [Jean Célio]
Pied : [Chassures noirs Good Year ]
Poignets : [Gourmette] + [Montre]
Taille : [Ceinture Louis-Vuitton]

Aoldin
Naufragé
Naufragé

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aoldin Story X Empty Re: Aoldin Story X

Message  Aoldin Lun 14 Jan - 20:07

[Famille] [Bilou] : Bon on part quand naabzor?J'ai le raid qui commence a 8h30 et faut y être a 8h00 pour les buffs et les consos j'te rappelle...
[Famille] [Maman] : De quoi?
[Famille] [Bilou] : Rien laisse tomber vieille casuale
[Famille] [Maman] : Je finis mes affaires et on y va mon choux
[Famille] [Bilou] : Rapelle moi comme ca , je quitte la guilde j'te BL j'reroll horde j'te campe jusqu'a ce que tu arrête!
[Famille] [Maman] : J'ai pas compris mais d'accord
*30 minutes plus tard*
[Famille] [Maman] : On y vaaaa
[Bilou] dit : Bah c'est pas trop tôt , on prend ta monture [Clio bleue] ?
[Maman] dit : Oui on prend la voiture
Changement de zone vous arrivez dans la zone Collège Bertone
Changement de canal vous rejoignez le canal [2.Collège Bertone]
[Bilou] dit : BOn allez , a plus sous l'bus et a bientôt sous l'métro
[Maman] dit : Bonne chance
[Bilou] dit : LA chance c'est pour les noobs et les casuals faut miser sur le savoir faire et l'expèrience nooob
[Bilou] dit : Bordel mais pouruqoi y'a personne....D'après mon trinket [Montre] il est .....FFS 8h25 j'ai pas eu les buffs intel esprit la ....
Changement de zone vous arrivez dans la zone Cour
Changement de canal vous rejoignez le canal [3.Cour]
[Bilou] dit : Bon d'après les PHP raid chuis inscrit dans le raid 8 et c'est une instance plancé au 3ème étage sale 105...mais où est la salle 105?
<Mlle D'amico> dit : Bonjour Philippe tu es perdu?
Bilou observe mademoiselle d'Amico et se dit : Damned comment peut on être prof,être aussi bien stuffé et avoir un si beau corps!Khyaaaaaaaaaaaaaaa
<Mlle D'amico> dit : Philippe ?Ca ne va pas?
[Bilou] dit : Oh si si si si si ca ne pouvait pas aller mieux!Enfin je ne trouve pas la salle sur ma mini-map
<Mlle D'amico> dit : Ta quoi?
[Bilou] dit : NOn rien je ne trouve pas ou c'est voila tout
<Mlle D'amico> dit : Bah je vais t'accompagner suis moi on va prendre les escaliers
[Bilou] dit : Après vous
Vous suivez madame d'Amico
Bilou observe le stuff de Mlle d'Amico

[Bilou] dit : Wtf! FFS comment c'est posssible
<Mlle D'amico> dit : Pardon?
[Bilou] dit : Non je trouvais qu'il était fort étrange de voir une aussi belle créature que vous dans un tel milieu
Bilou fait un clin d'oeil à mademoiselle d'Amico
<Mlle D'amico> dit : Quel flatteur !
<Mlle D'amico> rougit
Vous gagnez 275 point de réputation auprès de Mademoiselle D'amico
[Bilou] dit : Si elle continue a remuer sa super paire de ...... j'vais m'évanouiiir
<Mlle D'amico> dit : Tu disais?
[Bilou] dit :Oh je me disais que je trouvais étrange le fait qu'une femme comme vous ne soit pas encore accompagné d'un homme
Bilou pense : Surtout qu'elle se tape le PNJ du CPE haha!
<Mlle D'amico> dit : Qu'en sais tu ?
<Mlle D'amico> sourit
<Mlle D'amico> vous fait un clin d'oeil

[Bilou] dit : Rien pour le moment
<Mlle D'amico> dit : Ah nous y voila , bonne chance
[Bilou] dit : Merci,au plaisir de vous revoir mademoiselle
Changement de zone vous arrivez dans la zone Salle 105
Changement de canal vous rejoignez le canal [5.Salle 105]
[Bilou] dit : Haha 8h28! Yop all
Bilou inspecte la salle
[Bilou] dit : Hé toi regarde moi deux secondes
[Bilou] dit : Nan mais t'es pas mon style en fait Haha
<Mlle Guérini> dit : Tiens mais c'est monsieur PERRIER que nous avons là
[Bilou] dit : Oh mademoiselle Vieille peau! Quelle malchance de vous revoir ici ,c'est un réel dégoùt de vous voir !
<Mlle Guérini> dit : Je ne suis plus une demoiselle mais une dame,je suis mariée!Humph
[Bilou] dit : Toutes mes condoléances....
<Mlle Guérini> dit : Comment?
[Bilou] dit : Eh bien votre mari a dû se suicider après s'être rendu compte qu'il était saoul pour avoir épousé une femme,du moins si on peut appeler ca une femme tel que vous....
<Mlle Guérini> dit : Tais toi!
[Bilou] dit : 8h30 Ca devrait déja avoir commencé ce raid!
<Mlle Guérini> dit : Ce quoi?
[Bilou] dit : TG naab distribue l'épreuve

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
(Les parenthèses sont les commentaires pensifs de l'élève)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[Page 1]
DIPLÔME NATIONAL DU BREVET

Session 2007

FRANCAIS

Coéfficient :2 (Mouhahah double sur la réput!)


Première partie : 1h30 (FFS j'ai pas pris de compos j'vais avoir le débuff mort de faim là....)

-Questions : /15 1h15 (Ca en fait du trash....)
-Dictée : /6 15minutes

Deuxième partie :

-Redaction : 15 points 1h30 (FFS 1h30 de trash et pas de boss)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[Page 2]

[Texte de Victor Hugo les misérables ]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[Page 3] [Questions en Bleue et réponses en rouge]
QUESTIONS (15 points)

1)a) Quelle est la valeur de l'imparfait de la première ligne et des passés simples des lignes 1à 5 ?


.....gné?

1)b) Sur quel personnage l'emploi de ces temps attire-t-il l'attention?

Personnellement chez correcteur j'aurais pensé qu'un osef s'impose après....

2)a) Dans le reste du texte ,quel nom reprend le terme d'"aubergiste"?

Euuuh pourquoi pas quel nom ne le reprend pas hein? ixdhé

2)b) Quelle qualité peut-on dont attendre du personnage ainsi désigné?

J'ten pose moi des questions?

4) En confrontant l'ensemble de vos réponses,dites (FFS la faute d'ortographe sur un sujet de francais -_-) si Jacquin Labarre vous semble vraiment être un "Digne aubergiste." Justifiez vos réponses

Eh bien je pourrais dire que ce sujet est minable que je gâche une journée de farming et qu'au moment même où vous me lisez vous devez grave perdre du temps surtout qu'il y a une faute dans la question du sujet donc ca ne donne pas envie d'y répondre!

(plusieurs osef plus tard)

[Bilou] dit : Et voila finit plus que la dictée et la rédaction!
<Observateur du brevet> : Il est interdit de parler pendant l'épreuve!
[Bilou] dit : -_-"

(Une dictée plus tard)

(Moment de réécration)

Bilou met ses [Lunettes de soleil GUCCI]
[Bilou] dit : Pause mattage!Farming de meuf en approche!
[Alex] cri : BILOU T'ES PASSE OU!
[Bilou] dit : ....
[Bilou] dit : DERRIERE TOI BOULET!
[Alex] dit : Ahaha lol kikooo Bilou
[Bilou] dit : ....ouais salut, tu voulais me dire quelque chose?
[Alex] dit : Euuuh non pourquoi?
[Bilou] dit : Alors cri pas mon nom comme ca les filles vont me repérer et j'veux pas m'faire harceler là
[Alex] dit : Ahahah lol mort de lol trop risible
[Bilou] dit : .... ne reprenonce plus JAMAIS cette phrase
[Alex] dit : Pk?
[Bilou] dit : Ca fait trop kikoo là
[Yann] dit : OH PGM!
[Bilou] dit : YEAH PGM bien ou bien?
[Yann] dit : Yeah tranquille, je vois que t'as pris ton stuff BG spécial mattage!
[Bilou] dit : Ouaip t'as vu toutes les meufs qui courents et qui font moover leur corps la?C'était obligé avec tous les thons purs qu'on a chez nous!
[Yann] dit :+1
[Alex] dit : +1
[Bilou] dit : Vos raids se passent bien?
[Yann] dit : Tranquille de mon côté
[Alex] dit : Moi chuis pas spé intel -_-"
[Bilou] dit : on t'avais dis de préparer un stuff et puis avec les quêtes qu'on a déja fait on a plein de points
[Alex] dit : Mouais parles pour toi!
[Yann] dit : FFS j'faisais trop de cyber sexe h'ai pas quété
[Bilou] dit : Bon c'est pas grave va falloir booster un peu,sur ceux j'ai du mattage à faire les gars
Bilou fait un clin d'oeil
[Yann] dit : Ok
[Alex] dit : k
[Bilou] dit : Alors qu'avons nous la...moche,pas mon style,moche,un thon,2,3,4,Ah la c'est mieux,ouh mais y'a du bon là bas,bon procédons au calcul,35% de bonnes meufs en plus on devrait organiser une migration inter collège....

Changement de zone vous arrivez dans la zone Entrée de Bertone
Changement de canal vous rejoignez le canal [4.Entrée de Bertone]
[Bilou] dit : Tiens v'la la naabzor et le hordeux
[François] dit : Monte
[Bilou] dit : k
Changement de zone vous ariivez dans la zone parking
Changement de canal vous rejoignez le canal [3.Parking]
Changement de zone vous arrivez dans la zone Maison
Changement de canal vous rejoingnez le canal [1.Maison]

Aoldin
Naufragé
Naufragé

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aoldin Story X Empty Re: Aoldin Story X

Message  Hijob Mar 15 Jan - 19:22

..... ( rien compris ).....
Hijob
Hijob
Cannonier
Cannonier

Nombre de messages : 175
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aoldin Story X Empty Re: Aoldin Story X

Message  Dargou Mar 15 Jan - 20:55

j'sais pas bounce
Dargou
Dargou
Corsaire
Corsaire

Nombre de messages : 1905
Date d'inscription : 14/10/2007

http://mouhahh.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aoldin Story X Empty Re: Aoldin Story X

Message  Orelaën Mer 16 Jan - 7:28

perso j'ai commencé, et franchement pas mal...

le truc c'est qu' a un moment mon oeil s'est posé sur le curseur à droite là j'ai fait "nan pas possible et pas maintentant !" :affraid:
mais je finirai c'est sur...
Orelaën
Orelaën
Boucanier
Boucanier

Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aoldin Story X Empty Re: Aoldin Story X

Message  Irulanne Mer 16 Jan - 12:03

j'ai du bien lire 1 tiers, je me suis marrée, effectivement en lisant le curseur, je l'ai simplement descendu à un moment car trop Sourire

Mais mine de rien, tu sais écrire ! Car je précise que lorsqu'il n'y a pas de la kikooécriture, il n'y a pas de faute ou très peu !

Mais OMG ! Combien de temps il a fallu pour écrire tout cela... tu aurais bien pu être en raid 25 une soirée à ce moment là Sourire

++
Irulanne
Irulanne
Mousse
Mousse

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aoldin Story X Empty Re: Aoldin Story X

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum