Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Jore je fais du herpé ><

Aller en bas

Jore je fais du herpé >< Empty Jore je fais du herpé ><

Message  maxou Lun 14 Jan - 20:02

Je m'appelle hëadshot et je fais du herpé comique, et toi a quoi tu jou.. merde s'pa ca .. :

Hëadshot s'avanca dans la "Taverne de l'elfe mort" , s'assied a coté de son ami de guerre Crawen et commanda une bierre brune ( les brunes comptent pas pour des prunes plizz²).
Crawen: Mon ami ! un traitre se cache parmis les Azimutiens ! Il fait expres d'etre désagréable en raid !
Hëadshot: Comment ?! Dis moi de qui il s'agit et je le ferais taire d'une balle entre les deux yeux !
Crawen: J'espere que tu en seras capable.. car il s'agit d'un de tes amis... C'est C.... ARRGHGHHHHGHH !! Enfoiré de rogue qui me détruit en 2 secondes :evil:
Il venait de s'éffondrer sur la table.. devant mes yeux a moitié fermer due a l'alcool Ba oui je résiste aussi bien que corey apres une bierre au japonais Arrow
Il avait une dague planté dans le dos ...
Immédiatement je lanca ma fusée éclairante ! et le voleur m'apparu devant la porte !
Remarquant qu'il venait d'etre découvert il activa son sprint et son évasion.
Aussi tot a porté, je dégaina mon kikoofusil le charga et me voila en train de tirer sur cet assasin, il commence a prendre de la distance ! HOP "trait de choc" et "marque du chasseur"
Hëadshot: Te v'la baiser putain de fufu !
Le rogue qui avait plus d'un tour dans son sac ( ba oui ca fait chier jusqu'au bout un rogue !) claqua cape d'ombre et disparu dans la nuit ...
Hëadshot: ARGH non pas le vanish au moment du courroux bestial :affraid: !!
Il lanca vite une autre fusée mais il était trop tard, il était déja loin ...

La suite au prochain moment ou je me fait chier en cours cheers

maxou
Mousse
Mousse

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jore je fais du herpé >< Empty Re: Jore je fais du herpé ><

Message  maxou Lun 14 Jan - 20:14

Sale pourriseur de post ! ><
Go flood ailleurs namého !

maxou
Mousse
Mousse

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum