Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Accepté]Aiden [Guerrier] (Tank)

+3
Dargou
Eliar
Aiden
7 participants

Aller en bas

[Accepté]Aiden [Guerrier] (Tank) Empty [Accepté]Aiden [Guerrier] (Tank)

Message  Aiden Mar 3 Nov - 11:41

Par la présente j’ai le plaisir de postuler dans votre guilde.

Salutations à vous qui lisez cette missive.

-Nom : Aiden

-race : Humain

-classe : Guerrier

-template : 15/5/51 ( http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Aiden )

-accès : Ca compte encore ca ?

-anciennes guildes :Clan des Séraphin (serveur Hyjal), Armée de lumière, La garde Ancestral, La légion Draconique, Aegis, Voluptas vitae =>les bons amis.

-un petit historique rp

Voici l’histoire que me contai souvent ma grand-mère:

Tout commença dix mille ans avant la première Guerre entre les Orques et les Humains, le monde d'Azeroth ne comprenait alors qu'un seul vaste continent entouré d'immenses océans déchaînés. Sur cette terre sans fin, nommée Kalimdor existait un mystérieux lac d'énergies incandescentes. Ce lac, qui deviendrait un jour le Puits d'éternité, était le véritable coeur de la magie et des puissances naturelles du monde

Les Kaldorei, qui allaient un jour se faire connaître sous le nom d'Elfes de la nuit, vivaient sur les berges du puits d'éternité et vénéraient Elune, la Déesse de la lune.

Partageant la curiosité des prêtres pour le Puits d'éternité, la souveraine des Elfes "Azshara" ordonna aux érudits bien nés de percer les secrets du puits d’éternité et de révéler son rôle véritable dans le monde. Les Biens nés s'immergèrent dans le travail et étudièrent le Puits sans relâche. Les Biens nés découvrirent la magie et avaient maintenant pour but d'en acquérir la maîtrise.
Se noyant dans la magie, les biens nés et leur souveraine finirent par attirer Sargeras qui corrompit leurs âmes et les incita à invoquer la Légion Ardente.

C’est alors qu’un érudit du nom de Furion Stormrage intervint pour s’opposer à la légion.
Avec l’aide du demi-dieu Cénarius, ils firent appel aux dragons pour combattre la Légion ardente et détruire le Puits d’éternité.
Suite à la destruction du Puits d’Eternité, le monde fut ébranlé et le grand continent fut dispersé.

Les Elfes survivants se réfugièrent sur le mont Hyjal et abandonnèrent la magie, mais Illidan, le frère de Furion versa de l’eau du Puits d’éternité dans le lac de la montagne du mont Hyjal.

Effrayé par les conséquences de cet acte, Furion fit un pacte avec les dragons après avoir avec l'aide de Cénarius, enfermé Illidan dans une vaste chambre souterraine où il devait rester enchaîné, privé de sa puissance, jusqu'à la fin des temps.

Voici le pacte que fit Furion avec les dragons :

Alexstrasza, la Donneuse de vie, planta un gland enchanté au coeur du Puits d'éternité. Le gland, nourri par les puissantes eaux magiques, se développa en un arbre gigantesque. Les racines de l'arbre émergèrent des eaux du Puits et son faîte verdoyant sembla atteindre la voûte des cieux. L'arbre immense devait devenir un symbole éternel de l'Alliance des Elfes de la nuit avec la nature, et ses énergies fécondes allaient se répandre pour guérir peu à peu le reste du monde. Les Elfes de la nuit nommèrent leur Arbre monde Nordrassil, ce qui signifie "couronne des cieux" dans leur langue originelle.

Nozdormu, l'Eternel, enchanta l'Arbre-monde pour s'assurer qu'aussi longtemps que l'arbre perdurerait les Elfes de la nuit ne vieilliraient pas et ne seraient point victimes de la maladie.

Ysera, la Rêveuse, enchanta l'Arbre-monde à son tour pour le relier à son propre monde, une dimension éthérée connue sous le nom de Rêve d'émeraude. Le Rêve d'émeraude, un vaste monde spirituel sans cesse mouvant, existait hors des frontières du monde physique. Depuis le Rêve, Ysera régulait le flux et le reflux de la nature et l'évolution du monde lui-même. Les druides des Elfes de la nuit, y compris Furion, furent reliés au Rêve à travers l'Arbre-monde. Partie intégrante du pacte mystique, les druides acceptèrent de dormir pendant des siècles de façon à ce que leur esprit puisse explorer les chemins infinis du monde onirique d'Ysera. Les druides n'étaient pas enthousiastes à l'idée de perdre tant d'années de leur vie en hibernation, mais ils acceptèrent avec altruisme de remplir leur part du marché avec Ysera.

Le jour vint où Furion entra dans le rêve d’Emeraude, il ne sut jamais que Alexstrasza, la Donneuse de vie puisa dans son essence même pour créer une lignée qui aboutirai dans un lointain future à un bouleversement dans l'ordre de ce monde.

Cénarius qui veillait sur les Elfes ne fut pas dupe et en fin stratège exigea du dragon que la destinée du premier enfant femelle né de cette lignée soit remise entre ses mains.

Alexstrasza accepta sans problèmes ce petit marché, car aucune fille n’était prévue dans ses plans.

Bien des années se passèrent, le grand cataclysme du mont Hyjal avait presque disparu des mémoires quand un jour, l’impensable arriva.
La dixième génération des enfants crée par Alexstrasza donna naissance à une fille à la grande stupéfaction du Dragon.

Le marché conclu avec le dieu Cénarius mettait en péril le plan d’alexstrasza et celui-ci entreprit de cacher l’existence de l’enfant au Dieu, espérant pouvoir obtenir un garçon vigoureux de cette fille le moment venu.

Dans sa grande malice, le dragon cacha l’enfant sous le nez du Dieu en la personne de Mahenva, la fille d'Ishnea l’ancienne grande prêtresse de Cénarius qui vivait dans le petit village de dolanaar à côté de Darnassus.

Cénarius appris malgré tout la vérité et pour ne pas alarmer le dragon qui ne semblait pas vouloir respecter son marché, il n’intervint pas et laissa s’écouler le temps.

L’enfant eut une vie normale, entourée d’une famille heureuse et ignorante de la vérité.
Sa mère lui apprit l’art subtil du travail du cuir tribal ainsi que la meilleure manière de dépecer un animal pour en récupérer la peau sans le moindre défaut.

Au 70e anniversaire de l’enfant, Cénarius influença Ishnea pour qu'elle pousse sa petite fille à suivre le long enseignement des druides.

Les années passèrent et la jeune elfe s’épanouissait au contact de la nature avec laquelle elle communiait comme jamais elle ne l’avait espérer avant de commencer sa formation de druide…


300 années se sont écoulées, la jeune druide connus sous le nom d’Eleane par les hommes d’Azeroth fini sa courte vie, une flèche plantée dans le dos.
Son corps fut retrouvé dérivant sur une barque dans la grande mer.
Elle tenait dans le creux de son bras un petit d’homme, probablement le seul rescapé du village attaqué qu’elle avait essayé de secourir.

Le petit fut confié à une famille de fermier dans le bourg de Hurlevent.
Toute sa jeunesse se partagea entre le travail à la ferme et l’entrainement secret au combat.
En effet, très tôt le petit garçon avait appris l’histoire d’Eleane et s’était juré de continuer la Geste d’Eleane.
N’ayant pas de capacités magiques ou spécial, il s’entraina plus durement qu’autrui pour qu’un jour lui aussi puisse s’élever à la hauteur de sa bienfaitrice.

Vous l’aurez compris, ce petit garçon, c’est moi, Aiden pour vous servir.


-un autre moins rp

Je m’appelle Bruno, je suis informaticien micro-système à l’armée Belge, j’ai 39 ans et j’habite Jumet avec ma petite amie.

-les disponibilités de jeu
Je suis connecté tous les jours de la semaine vers 16h30-17h00 jusque 00h00 sauf le vendredi en cas d’exception.

Le vendredi est un peu spécial car lorsque notre soirée hebdomadaire entre amis ne peut se faire le samedi soir elle se fait généralement le vendredi.


-les raisons de la candidature
-Pourquoi avoir choisi Azimut plutôt qu'une autre guilde ?

Au départ la seule raison était que mon Ami Evolio joue avec vous.
J’ai depuis pu constater le savant mélange de bonne humeur et de sérieux inhérent au HL.
Personne ne se prends le chou inutilement sur quoi que ce soit et les gens sont vraiment très sympa.
Bref faudrait être con pour pas avoir envie de rejoindre votre bande de copains qui se donne un objectif HL tout en restant simple

Cela semble bien peu pour juger d’une guilde, mais la volonté de votre guilde d’avancer tous ensembles (bonne ambiance et discipline ne sont pas incompatibles) fait que vous représentez ce que je cherche dans une guilde.

-Qu'attendez-vous d'une guilde en général et d'Azimut en particulier ?

Ce que j’attends d’une guilde est avant tout de l’entraide, le respect mutuel, l’auto-discipline en raid, l’échanger des connaissances sur le jeu et cerise sur le gâteau se faire de nouveaux amis.

Voilà les raisons qui me poussent à diriger mes pas vers vous, vous avez l’expérience, la structure, la discipline et l’ambiance que je recherche, je voudrais pouvoir faire partie de cette équipe et évoluer dans ce jeu qui est très riche et pouvoir apporter ma contribution à l’évolution d’Azeroth.
Vous ayant côtoyé je sais que ces points sont présents dans votre communauté.

-Que pensez-vous qu'Azimut va vous apporter ?
Je pense que votre guilde va m’apporter l’expérience qui me fait défaut dans les jeux MMORPG, qu’elle va m’apporter une vision différente du jeu et surtout va me permettre de m’épanouir et d’évoluer d’un point de vue de groupe.
J’aimerais enfin pouvoir apprendre à connaître tous ces gens qui jusqu’ici me font une super bonne impression.
-D'après vous, quel sera votre rôle auprès de nous ?

Je ne suis pas devin et ne peux pas vous dire ce que j’apporterais en plus de mes bourdes et taunt, mais je peux dire ce que j’aimerais pouvoir apporter à votre guilde.

J’aimerais pouvoir enrichir la guilde par ma présence aussi bien d’un point de vue des idées que je pourrais apporter, de ma participation au RP, de mes compétences en informatique, de ma bonne humeur, bref participer à plein temps au sein de la guilde et faire de ce jeu un moment de détente absolu entouré de gens de confiance.

D’un point de vue plus matériel Je suis spé forge (armure), je suis en train de monter un DK tank également spé forge armure, et Eleane qui sèche dans l’armoire est spé cuir tribal (450).

Je suis à l’écoute de vos questions et vous remercie d’avoir lu jusqu’au bout.

Au plaisir de vous revoir ingame, en guilde ou hors guilde, ce sera toujours un plaisir de jouer avec votre communauté.

Aiden


Dernière édition par Aiden le Mar 3 Nov - 13:52, édité 1 fois
Aiden
Aiden
Naufragé
Naufragé

Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Aiden [Guerrier] (Tank) Empty Re: [Accepté]Aiden [Guerrier] (Tank)

Message  Eliar Mar 3 Nov - 13:19

Et bien ma fois ce fut plaisant à lire malgré le volume. Clin d'oeil
Je plussois pour ta candidature j'ai déjà raidé avec toi j'aime bien le personnage.
A bientôt IG
Eliar
Eliar
Mousse
Mousse

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Aiden [Guerrier] (Tank) Empty Re: [Accepté]Aiden [Guerrier] (Tank)

Message  Dargou Mar 3 Nov - 17:15

Salut et bienvenue par ici, contant de voir ta candid' comme je te l'ai dis hier soir. Sinon candid très complète et agréable à lire.
Personne agréable et sérieuse quand il le faut.
A bientôt en raid en tout cas Clin d'oeil
Dargou
Dargou
Corsaire
Corsaire

Nombre de messages : 1905
Date d'inscription : 14/10/2007

http://mouhahh.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Aiden [Guerrier] (Tank) Empty Re: [Accepté]Aiden [Guerrier] (Tank)

Message  Akura Mar 3 Nov - 22:46

Houla ben je vais me chercher quelques bières... *45 minutes plus tard* Voila voila chui paré Contant
Bon bon ou en étions nous déjà HA oui!!! la candidature , candid très complète et très sympa a lire (même si le RP n'est pas mon fort)^^
Question raid rien a redire joueur très réactif,compréhensif et sympathique autant sur TS que IG
Je crois que tu raid depuis assez longtemps avec nous pour que je puisse déjà te donner un gros
Positif +1 Positif
Bon courrage pour la suite l'amis Sourire

Akuramatata
elephant
Akura
Akura
Mousse
Mousse

Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : Suisse
Humeur : mais toujours de bonne :p
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Aiden [Guerrier] (Tank) Empty Re: [Accepté]Aiden [Guerrier] (Tank)

Message  Randral Mar 3 Nov - 23:14

Salut a toi Aiden et bienvenu sur le forum !

Franchement le coté rp ben rien a redire j'adhère entièrement.
Ca fait du bien de voir encore quelque personnes en pratiqué de temps en temps.

Sinon pour le coté moins rp on peux dire que tout y est !

Pour moi un gros +1 j'ai vraiment apprécié joué avec toi.

Alors je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

A+ IG ! Contant
Randral
Randral
Naufragé
Naufragé

Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Bex / Suisse
Humeur : Toujours de bonne :)
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Aiden [Guerrier] (Tank) Empty Re: [Accepté]Aiden [Guerrier] (Tank)

Message  shirushi Mer 4 Nov - 1:11

OH, bienvenue par ici Aiden Sourire belle candid, en tout cas, comme pour les autres, je plussoies ta candid en te mettant un bon gros +1, de plus pour avoir raider avec toi, dans la joie de vaincre des boss et dans la tristesse d'en laisser des vivants xD, et tu es une personne réactive et à l'écoute, et en plus un ami de notre poulpe ^^
:q,
shirushi
shirushi
Boucanier
Boucanier

Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Aiden [Guerrier] (Tank) Empty Re: [Accepté]Aiden [Guerrier] (Tank)

Message  Aiden Mer 4 Nov - 14:53

Vos encouragement me font très plaisir

(akf 5 min Contant Contant Contant ).

Vivement ce soir qu'on retourne se marrer ^^
Aiden
Aiden
Naufragé
Naufragé

Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Aiden [Guerrier] (Tank) Empty Re: [Accepté]Aiden [Guerrier] (Tank)

Message  Dargou Jeu 5 Nov - 3:08

Premier passage pour toi dans le couloir tu a bien géré le truc. Bonne soirée comme d'hab, à bientôt Clin d'oeil
Dargou
Dargou
Corsaire
Corsaire

Nombre de messages : 1905
Date d'inscription : 14/10/2007

http://mouhahh.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Aiden [Guerrier] (Tank) Empty Re: [Accepté]Aiden [Guerrier] (Tank)

Message  Aiden Mar 17 Nov - 1:35

Trop cool...

Je ne suis plus seul, suis trop content mais vous allez en baver quand même les amis ^^

Aiden
Aiden
Aiden
Naufragé
Naufragé

Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Aiden [Guerrier] (Tank) Empty Re: [Accepté]Aiden [Guerrier] (Tank)

Message  andharielle Mar 17 Nov - 16:41

bienvenue Sourire
andharielle
andharielle
Mousse
Mousse

Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Aiden [Guerrier] (Tank) Empty Re: [Accepté]Aiden [Guerrier] (Tank)

Message  Eliar Mar 17 Nov - 16:45

Bienvenido a casa amigo.

Bleach pawaaa!!
Eliar
Eliar
Mousse
Mousse

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Aiden [Guerrier] (Tank) Empty Re: [Accepté]Aiden [Guerrier] (Tank)

Message  shirushi Mar 17 Nov - 20:15

bienvenue ^^ moui en baver, en baver, c'est peut-etre toi qui va en baver ^^, bisous
shirushi
shirushi
Boucanier
Boucanier

Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Aiden [Guerrier] (Tank) Empty Re: [Accepté]Aiden [Guerrier] (Tank)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum