Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

No Comment

+4
Kalineï
Dargou
Vani
Crono Natsuga
8 participants

Aller en bas

No Comment Empty No Comment

Message  Crono Natsuga Mar 4 Nov - 21:43

Bon allez, je pousse mon coup de gueule:

Je commence à être écœuré et dégouté de la tournure que prend wow.
Pas les nerfs, à la limite...
Mais on Noobétise ce jeu, on lui retire sa profondeur par des patchs à la con.

Je suis... mais alors FURAX de ce qui va arriver au prochain patch...
Je suis à deux doigts de l'arrêt.

Crono Natsuga
Mousse
Mousse

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

No Comment Empty Re: No Comment

Message  Vani Mar 4 Nov - 21:51

il va se passer quoi exactement ?
Vani
Vani
Matelot
Matelot

Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

No Comment Empty Re: No Comment

Message  Dargou Mar 4 Nov - 22:15

Oui que se passe-t'il ?
Dargou
Dargou
Corsaire
Corsaire

Nombre de messages : 1905
Date d'inscription : 14/10/2007

http://mouhahh.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

No Comment Empty Re: No Comment

Message  Kalineï Mar 4 Nov - 22:37

Allez allonge toi sur le canapé et ferme les yeux et dit nous tout.

Laisse allez tes émotions et libère toi de ton stress Contant

La consultation sera gratuite study
Kalineï
Kalineï
Matelot
Matelot

Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

No Comment Empty Re: No Comment

Message  Bestla Mar 4 Nov - 22:54

si crono est palouf je comprend ^^

nerf du vindicte a la 3.0.3
Bestla
Bestla
Matelot
Matelot

Nombre de messages : 210
Age : 39
Localisation : En train d'afk sur un boss (pour le bien du raid évidement)
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

No Comment Empty Re: No Comment

Message  Crono Natsuga Mar 4 Nov - 23:39

J'ai un palouf oui spé vindicte mais c'est pas ca...

1) Plus de niveau requis pour les métiers, en gros lvl 5 tu peux être à 425...

2) Monture Epique du palouf et du démoniste, achetable à son Maitre en échange de la compétence 150.
En gros tout l'intéret d'apprendre comment, pourquoi, ou qu'est ce qui fait que... tu as cette monture est zappée

3) Forme de Vol épique du Druide devient achetable, tout le BG derrière qui explique pourquoi on vole qui fait pop Anzu, etc disparait.
Donc le boss propre au Druide va surement être là à chaque Héroique sans avoir besoin d'une pierre de quête spéciale.

Voilà en gros...
Ca massacre le jeu c'est mon avis et ca commence vraiment à me mettre sur le nerf.

Je parle même pas des compétences et autre.

Crono Natsuga
Mousse
Mousse

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

No Comment Empty Re: No Comment

Message  Bestla Mar 4 Nov - 23:52

Crono Natsuga a écrit:J'ai un palouf oui spé vindicte mais c'est pas ca...

1) Plus de niveau requis pour les métiers, en gros lvl 5 tu peux être à 425...

c'est uniquement vrai pour les metiers de recolte. depeceur lvl5 et 425 en comp ca va pas courrir les rues et ca sera surtout useless
Bestla
Bestla
Matelot
Matelot

Nombre de messages : 210
Age : 39
Localisation : En train d'afk sur un boss (pour le bien du raid évidement)
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

No Comment Empty Re: No Comment

Message  Hijob Mer 5 Nov - 0:35

t'en as des problèmes toi....
Hijob
Hijob
Cannonier
Cannonier

Nombre de messages : 175
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

No Comment Empty Re: No Comment

Message  Crono Natsuga Mer 5 Nov - 1:08

Marechen,

Je suis dans ce jeu pour son univers et sa richesse...
Pas pour être plus rapide que machin ou pour avoir plus de truc que bidule...
Et encore moins pour ne pas réfléchir ou ne pas avoir de difficulté...

Je préfère l'entrecôte au steak haché ^^

Crono Natsuga
Mousse
Mousse

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

No Comment Empty Re: No Comment

Message  Arlys Mer 5 Nov - 2:29

Mais Crono faut pas t'énervé pour si peu...En fait ces corrections sont tout bonnement faite pour un peu forcer les vieux de la vielle de wow a acheter woltk...Bref c'est du commerce^^
Arlys
Arlys
Matelot
Matelot

Nombre de messages : 201
Age : 49
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

No Comment Empty Re: No Comment

Message  Vani Mer 5 Nov - 2:37

Bon mon post vient d'être viré grâce a Arlys qui post en même temps que moi... les nerfs !!!!!

Bref en gros je disais que ton soucis provient principalement des changements "mineurs" pour ma part, de toute façon a la base c'était dégueulasse que le palouf et le démo puissent avoir leur monture mais pas les autres classes.. alors que franchement : le chassou devrait pouvoir "dompter" sa monture, le mage devrait lui aussi pouvoir incanter pour faire venir sa monture ( comme le démo) et les prêtres n'en parlons pas je trouve ça allucinant aussi que nous n'en ayons pas...bref il y aura toujours des soucis et ça nous devons faire avec ou alors oui quitter le jeu.. Mais j'aimerai juste savoir si au bout de temps de temps de jeu c'est toujours l'univers Warcraft qui te retient ou les personnes que tu apprécies , que tu rencontre et que tu rencontrera ? Pour ma part au début ce fût le monde de Warcraft que j'aime beaucoup, mais avec le temps, les changements... on s'appercoit que seule une chose reste dans ce jeu ce sont les personnes avec qui tu aimes être, jouer, parler, ce sont surtout elles qui créent le jeu et ton envie de jouer ainsi que ton "univers" c'est comme cela que je le ressens, maintenant ils peuvent mettre Elune au grade de mouche a crotte ou de crapaud baveux, franchement je m'en ficherai pas mal ,et de penser que j'aurai pu rater des tas de personnes géniales c'est tristounet.. même si c'est pas toujours rose ! *jète un regard aux gnome a cheveux rose et a celui aux cheveux vert* mais voilà ma conception de ce jeu maintenant, alors denerf toi un peu, pis ça te fera d'autre perspective de rp avec ce vieux ronchon de Crono Clin d'oeil
Vani
Vani
Matelot
Matelot

Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

No Comment Empty Re: No Comment

Message  Crono Natsuga Mer 5 Nov - 3:26

Je suis encore en jeu pour deux choses:

- Parce que j'ai des gens à qui je tiens dessus
- Parce que cet univers me plait

Malheureusement, je fais partie de cette population qui n'aime pas le nivellement par la bas.
Par exemple, depuis peu en français: "Oignon" peut s'écrire "Ognon"

C'est une honte.
Et bien dans le jeu c'est pareil:

On ne devrait pas niveler par le bas. Tenir une constante fait parti d'un tout, je ne paye pas un jeu ou ne soutient pas un environnement qui va avec le temps Favoriser la simplicité.
C'est comme si au Tennis, les règles changeait avec le temps, laissant pour compte les anciens.

Il y a quelques personnes que j'adore sur ce jeu et c'est pour cela que j'y suis encore.
Néanmoins, l'environnement me déplait de plus en plus, je n'arrive plus à trouver d'excuse valable qui me permettrait de cautionner des choix tels que ceux ci.
Pour certains, ce sont des modifications mineurs, alors que pour quelqu'un qui s'intéresse autant à la forme qu'au fond d'un jeu, cela paraitra un bouleversement Majeur.
Pour moi, l'on retire un élément essentiel du jeu, celui de la recherche, de la diversité et de la complexité.

Plus un jeu ne demande pas d'effort, moins il m'intéresse.
C'est ce qui fait que Myst, NeverWinter Nights, tout les jeux de Réflexions et autre me passionnent autant et que je pourrais les recommencer 400 fois sans jamais m'en lasser.
En gros, il faut comprendre que la facilité et l'accessibilité, m'ennuie.
Et le Saccage d'une œuvre m'écœure...

PS: C'est ce qui fait souvent que j'ai 2 MMO en cours, souvent d'ailleurs -> Vanguard Saga of Heroes, le jeu le plus complet loin devant EverQuest 2 ou StarWars Galaxies

Crono Natsuga
Mousse
Mousse

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

No Comment Empty Re: No Comment

Message  Vani Mer 5 Nov - 14:01

Ce n'est pas forcément a nous que tu dois te plaindre, moi je serai toi j'enverrai un courrier ou posterai sur le fofo officiel... ce serai encore le meilleur endroit pour te faire écouter. Clin d'oeil
Vani
Vani
Matelot
Matelot

Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

No Comment Empty Re: No Comment

Message  Dargou Mer 5 Nov - 14:21

De mon point de vue ce n'est pas un nivellement par le bas, juste rendre les choses plus accessible, ce qui je rappel à commencé à être introduit lors du lancement de bc.
Ensuite pour ton post sur le forum officiel je te le déconseille, il y a déjà plein de sujet de ce genre et tu risque de te faire flame pour pas un rond Clin d'oeil

Je pense que si l'on faisait un sondage peu de personnes, de la guilde en tout cas, les résultats ne serait pas dans le sens de ton post.
Après ce n'est que mon point de vue, il y a toujours du bon et du mauvais dans une grosse mise à jour ou un add-on. J'ai hâte de voir les nouvelles terres en tout cas, on va avoir du boulot Sourire
Dargou
Dargou
Corsaire
Corsaire

Nombre de messages : 1905
Date d'inscription : 14/10/2007

http://mouhahh.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

No Comment Empty Re: No Comment

Message  Orelaën Jeu 6 Nov - 11:52

entièrement d'accord avec Dargou, certains changements font peut-être peur mais attendons au moins de les avoir essayé^^

et pour l'argument ognon - oignon, on peut remonter à 20 avec mon papa qui disais "jungle"(prononcer jongle) et le "jungle" actuel qui se dit comme ça s'écrit ou même à l'époque de voltaire et de "vis-à-vis à" contre "vis-à-vis de". On se fait vieux mais rassure toi on trouve toujours plus plus vieux que soit
Orelaën
Orelaën
Boucanier
Boucanier

Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

No Comment Empty Re: No Comment

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum